Un chiot de 4 mois éjecté d'une voiture obtient une seconde chance et retrouve l'amour

Le doux Bandera a un regard à tomber. Mais ses adorables petits yeux ont vu des choses terribles… Avant d’être pris en charge par un refuge situé au Texas (États-Unis), le jeune chien a été jeté d’un véhicule en mouvement.

Illustration : "Un chiot de 4 mois éjecté d'une voiture obtient une seconde chance et retrouve l'amour"

Il y a quelques semaines, la San Antonio Humane Society a accueilli un chiot de 4 mois ayant vécu une épreuve terrible. Le petit Bandera a été éjecté d’une voiture en mouvement sur Bandera Road – d’où son nom – indique le refuge dans une publication postée le 25 septembre sur Facebook.

« Il est arrivé au SAHS avec un fémur cassé, précisent ses sauveurs, heureusement, la fracture a pu être prise en charge médicalement et maintenant, après des semaines de repos et de rééducation physique, il est prêt à trouver son foyer pour toujours ! »

Un chiot adorable

Sur le célèbre réseau social, nous pouvons contempler des photos montrant la jolie bouille du rescapé qui profite des jouets offerts par ses bienfaiteurs. Le post contient également une vidéo du chiot en train de faire de la physiothérapie aquatique.

L’animal aux yeux très expressifs et aux oreilles pointues a fait fondre le cœur de nombreuses personnes, aussi bien au refuge que sur Internet. Comment ne pas craquer devant tant de mignonnerie ?

Illustration de l'article : Un chiot de 4 mois éjecté d'une voiture obtient une seconde chance et retrouve l'amour

© San Antonio Humane Society

Une fin heureuse pour Bandera

Bien qu’il ait traversé des épreuves extrêmement douloureuses et qu’il ait connu un début de vie difficile, Bandera se montre très amical avec les humains. Son cœur est uniquement rempli d’amour et de tendresse.

A lire aussi : Une chienne errante vient à la rencontre d'un couple de touristes à la plage et décide de s'offrir une nouvelle vie à ses côtés

« Bandera aime beaucoup les gens et recherche toute l’attention dès qu’il le peut », déclare un porte-parole du refuge à la rédaction de Fort Worth Star-Telegram. La prochaine grande étape après sa guérison ? L’adoption.

Rassurez-vous, l’organisation a partagé une nouvelle merveilleuse sur les réseaux sociaux. La boule de poils a trouvé chaussure à sa patte ! Aujourd’hui, Bandera profite de tout l’amour offert par sa famille d’adoption et compte bien croquer la vie à pleines dents !

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 11/10/24

    Que je suis heureuse que ce petit amour ait été adopté, il est tellement mignon !!! J'ai du mal avec tous ses gens irresponsables et qui jettent un animal comme un déchet !

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 12/10/24

    il y a donc des gens inhumains partout dans le monde quand cela s'arrêtera

      Répondre   Signaler


  • Image de profil