Un chiot est trouvé blessé et effrayé dans un sac en plastique
C'est en Inde que les secouristes de Animal Aid ont pu sauver un chiot trouvé abandonné et caché dans un sac en plastique au milieu de la rue.
Lorsqu'ils ont reçu un appel leur informant qu'un chiot a été trouvé blessé, les secouristes se sont vite dirigés vers la zone indiquée. D'après le site de Animal Channel, le chien gémissait, il était profondément blessé à la hanche, effrayé, maigre et sans énergie.
Arrivés sur les lieux, ils n'ont pas pu le faire sortir du sac facilement. À chaque fois qu'on le touchait, il se mettait à crier à cause des douleurs. C'est avec un morceau de biscuit qu'ils ont pu le calmer.
Les secouristes n'ont pas hésité à lui donner les soins nécessaires. Après l'avoir sorti du sac en plastique, ils l'ont emmené au sanctuaire, l'ont nourri, soigné ses profondes blessures et lui ont donné un bain et des médicaments.
Le chiot n'a pas pu retrouver, facilement, son calme. Lors des premiers jours, il était apeuré. Mais six semaines après son arrivée au sanctuaire, le chiot, appelé dorénavant Jumper, semble être heureux et en forme. Il a, maintenant, une fourrure noire et peut courir sans sentir aucune douleur. Il a gagné du poids et s'amuse bien auprès de ses nouveaux amis.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 04/10/18
C'est si triste ce qui t'est arrivé mon beau JUMPER. Comment peut-on abandonner son animal, enfermé de surcroit dans un sac. J'en suis malade. Je vois que tu es devenu très beau....j'espère que tu trouveras une gentille famille
J'aime Répondre Signaler