Un collier traduit tous les aboiements du chien en injures
Une entreprise a créé et commercialisé le Cuss Collar. Il s’agit d’un collier qui va transformer chaque aboiement du chien en injures. S’il ne traduit pas réellement les pensées du canidé, il permet aux propriétaires de mieux comprendre le calvaire de subir des aboiements répétés…
Visuellement et esthétiquement, le Cuss Collar n’est pas franchement le collier rêvé pour le chien et son propriétaire. Néanmoins, il n’a pas vocation à plaire aux yeux. Le Cuss Collar a surtout été créé dans un but bien précis.
Il s’agit d’ailleurs d’un gadget, plus que d’un véritable collier comme on en trouve dans le commerce. Le Cuss Collar est un collier à injures. Plus précisément, il transforme les aboiements du chien en injures. Bien évidemment, il n’est aucunement relié au cerveau du canidé. Une injure, au hasard, sort du haut-parleur placé à l’avant du collier. Avec quelques objectifs précis.
Eloigne les intrus, fait prendre conscience d’aboiements répétitifs
Le premier est d’effrayer un intrus lorsqu’il s’approcherait trop près du domicile. Le second est de faire prendre conscience aux propriétaires le calvaire qu’est de supporter des aboiements répétés de l’animal. Cela peut conduire à une meilleure éducation afin de réduire la « parole » trop prononcée du canidé en question.
Attention, l’entreprise créatrice de ce gadget précise bien qu’il ne s’agit en aucun cas d’un collier anti-aboiement ni même un collier conçu dans l’optique de dresser. Sa matière, en cuir de qualité, ne sera peut-être pas pour déplaire les potentiels acheteurs. Comptez tout de même 50 €…
Par Anthony Pruvost
Fondateur
Anthony Pruvost, fondateur de Woopets, est avant tout un passionné d’animaux. Son enfance entourée de chiens et de chats y est pour beaucoup.
1 commentaire
Invité a écrit : 26/02/20
ça peut être marrant, mais 50 euros pour des injures !!!!
J'aime Répondre Signaler