Un Corgi sème la pagaille dans la maison et joue les innocents
Theo, un jeune Corgi appartenant à Audrey Rosenstein a décidé d’occuper son temps libre d’une drôle de façon. Alors qu’il était seul à la maison, il a fait le tour du propriétaire à sa manière. Sa réaction après coup vaut réellement le détour.
Lorsqu’un animal de compagnie est seul, il a tendance à faire des bêtises. Certaines sont plus importantes que d’autres, mais la plupart du temps, le chien est pris d’un sentiment de culpabilité face à son maître lorsque celui-ci découvre le pot aux roses. Theo semble être une exception à la règle.
C’est sur son compte Twitter qu’Audrey Rosenstein a dévoilé le massacre réalisé par son chien Theo…
S’étant fait oublier, il est parti fouiller dans les armoires de sa maîtresse, comme s’il était à la recherche de quelque chose. Si elle ne sait toujours pas ce qu'il cherchait à trouver, en revanche, elle a été confrontée à une scène digne d'un cambriolage.
En règle générale, une fois que le maître a démasqué le coupable à quatre pattes, celui-ci a tendance à faire profil bas. Souvent, les chiens cherchent même à se terrer dans un coin minuscule, avouant ainsi leur responsabilité. Mais pas Theo.
Audrey mentionne qu’au lieu de se cacher, il a eu le culot de s’asseoir sur le canapé à la regarder nettoyer, l’air ultra détendu. « Regardez sa petite patte », écrit-elle sur Twitter !
Après tout, pourquoi s’en faire !? Theo savait sûrement très bien que sa maîtresse allait tout nettoyer. En un rien de temps, le tweet d’Audrey a été aimé et partagé près d’un million de fois, faisant de Theo une véritable star du net.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire