Un couple arrive avec 2 heures d'avance à un événement organisé par le refuge pour être certain d'adopter le chien de ses rêves

Quand Drew a rencontré Julius au refuge Austin Pets Alive! (Texas, États-Unis), il a tout de suite su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Déterminé à le ramener chez lui, Drew est arrivé avec 2 heures d’avance à un événement dédié à l’adoption.

Illustration : "Un couple arrive avec 2 heures d'avance à un événement organisé par le refuge pour être certain d'adopter le chien de ses rêves"

« Les âmes sœurs ne se choisissent pas l’une l’autre. C’est le destin qui les lie », a écrit un dénommé Anurag Prakash Ray. En poussant les portes de l’Austin Pets Alive!, Julius n’avait qu’un seul rêve : mettre la patte sur une famille aimante.

Son vœu s’est exaucé, quand un homme nommé Drew et sa compagne ont visité le refuge au cours d’un week-end. Lors de leur rencontre, Drew et le chien ont immédiatement noué un lien unique.

Déterminé à l’adopter avec sa partenaire de vie, Drew a décidé d’assister à l’événement d’adoption Clear the Shelters, organisé par l’association pour aider les pensionnaires à trouver rapidement un foyer pour la vie.

Le candidat à l’adoption est arrivé avec 2 heures d’avance, pour être certain de repartir avec Julius, rapporte un article publié sur le site web du magazine People.

Illustration de l'article : Un couple arrive avec 2 heures d'avance à un événement organisé par le refuge pour être certain d'adopter le chien de ses rêves

© Austin Pets Alive!

Le couple a officialisé l’adoption de Julius

« Je suis ici pour voir Julius, c’est un croisé berger de 2 ans, et j’ai hâte de le revoir, confie Drew dans une vidéo publiée sur Instagram, je veux qu’il rentre à la maison avec moi. » Lors de l’événement, Drew et sa compagne ont officialisé l’adoption du chien.

« Ma partenaire et moi sommes venus dimanche, nous avons pu passer du temps avec Julius, environ une demi-heure, nous avons appris à le connaître un peu, et je suis venu ici aujourd’hui avec l’intention de l’adopter », déclare Drew avec enthousiasme.

Le clip partagé sur le célèbre réseau social montre le toutou courir avec joie vers ses adoptants, remuer la queue et leur faire des léchouilles. Après avoir réalisé quelques photos pour immortaliser l’instant, le trio a quitté l’établissement en ayant le cœur léger.

« Il savait que vous étiez sa famille pour la vie »

Depuis son adoption, Julius a été rebaptisé Bumi par ses adoptants qui le comblent d’amour au quotidien.

Sur Instagram, la publication a reçu plus de 42 000 mentions « j’aime » à ce jour. Les images ont ému des milliers d’internautes. « Julius avait l’intention de les adopter ce jour-là », écrit l’un d’entre eux. « Il était tellement excité de vous revoir, il savait que vous étiez sa famille pour la vie », commente un autre.

A lire aussi : Elle retrouve le Pitbull dont elle a été mère d'accueil 4 ans et demi plus tôt, mais ils ne seront plus jamais séparés (vidéo)

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à cette belle petite famille !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil