Un couple en télétravail a trouvé une manière surprenante de distraire son chien (vidéo)
Lorsque nous travaillons à la maison, nous avons souvent moins de temps pour nous consacrer pleinement au divertissement de nos animaux, mais les maîtres de Dash ne l’entendent pas de cette oreille. Ce Corgi peut compter sur l’ingéniosité dont ils savent faire preuve !
Le 30 novembre dernier, une vidéo amusante devenait virale sur les réseaux sociaux. Elle nous présentait Dash, un Welsh Corgi Pembroke petit par la taille, mais grand par ses talents de sportif, comme le rapportait PetHelpful.
Ses propriétaires ont l’habitude de télétravailler en sa compagnie, mais ils s’attachent aussi à lui offrir un divertissement de qualité. En plus, si l’on en croit leur page TikTok, Dash a de l’énergie à revendre et a vraiment besoin que l’on s’occupe de lui. Il refuse d’admettre que le travail de ses maîtres passe devant son bien-être, et il sait parfaitement détourner leur attention !
C’est la raison pour laquelle ils ont récemment fait l’acquisition d’un collier un peu particulier, doté d’un petit cerceau de basketball posé directement sur le haut de leur dos. C’est l’outil idéal pour distraire Dash, qui en quelque temps est devenu un sportif incontournable sur TikTok !
4 millions de TikTokeurs ont été séduits par ses talents
@dash_and_furrious Fine, i’ll wear it as a headband ???? #fyp #dogsoftiktok #corgisoftiktok
? original sound - Dash The Corgi
Les internautes sont si épatés par ses exploits qu’ils voient en lui un futur joueur de la NBA. Dash prend cette activité très au sérieux, et comme vous l’aurez remarqué en regardant la vidéo, il n’a pas de difficulté à lancer ses peluches préférées dans le cerceau !
Ses maîtres vont dorénavant pouvoir davantage se consacrer sur leur travail. Dash, de son côté, n’aura plus jamais à se soucier de trouver une manière de s’occuper, car il peut enfin dévoiler tous ses talents de sportif aguerri, pour le plus grand bonheur de ses 313 000 followers !
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Grande amie des animaux depuis son plus jeune âge, Maria leur accorde un véritable dévouement et les suit partout sur les réseaux sociaux. Issue d'un cursus linguistique, et donc très à cheval sur l'écriture, elle prend désormais plaisir à côtoyer le monde animalier accompagnée de son plus fidèle compagnon à quatre pattes, Monkey.
1 commentaire
Invité a écrit : 29/12/22
excellent !
J'aime Répondre Signaler