Un couple fabrique un lit gigantesque pour accueillir ses 7 chiens et ne pas dormir seul
Steve et Jennifer cherchaient un lit suffisamment grand pour les accueillir avec leurs 7 chiens. Ils ont fini par leur construite eux-mêmes. Et le résultant est plutôt bluffant.
Cela fait 24 ans que Steve et Jennifer Taylor sont mariés. Âgés respectivement de 60 et 49 ans, ils ont toujours eu des chiens et en ont même accueillis plusieurs à titre provisoire avant leur adoption par d’autres familles.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Aujourd’hui, le couple a 7 chiens : 5 Teckels à poil long répondant aux noms de Leyden, Robin, Sophie, Juno et Julia, ainsi que 2 Bouledogues Français prénommés Brooklyn et Hemingway. Les Taylor voulaient un modèle de lit assez spacieux pour les accueillir tous ensemble, sachant qu’ils ont l’habitude de dormir avec les quadrupèdes, qu’ils considèrent comme leurs bébés, à leurs côtés.
Puis ils ont eu l’idée de confectionner eux-mêmes ce fameux lit, comme le rapporte Cesar’s Way, le site du célèbre éducateur canin Cesar Millan. Ils en ont ainsi fabriqué un géant de près de 4 mètres.
Pour ce faire, ils ont acheté 2 matelas king size et assemblé 2 portes pour former la tête de lit. Ils ont également monté quelques planches de bois pour constituer le cadre. Et ils n’ont pas oublié d’installer un marchepied pour permettre aux 7 chiens de monter facilement sur ce lit XXL.
Cette vidéo YouTube vous permet de découvrir ce lit gigantesque, évidemment approuvé par les Teckels et les Bouledogues Français de Steve et Jennifer Taylor :
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 22/11/19
ça va...les toutous sont petits...heureusement que ce ne sont pas des chiens grande taille !!!
J'aime Répondre Signaler