Une remise de diplôme vire à l'éclat de rire général après l'arrivée théâtrale d'un chien

Le chien d’un étudiant avait décidé de s’inviter à une cérémonie de remise de diplômes. Le jeune canidé s’est même installé aux premières loges. Il n’a pas hésité à uriner sur une plante décorative. De quoi détendre l’atmosphère et donner une touche humoristique à cet instant important dans la vie de jeunes étudiants. Son maître n’en croyait pas ses yeux…

Illustration : "Une remise de diplôme vire à l'éclat de rire général après l'arrivée théâtrale d'un chien"

L’école de Horseshoe Bend, en Alabama, n’a pas vécu une cérémonie de remise de diplômes comme les autres. Aux Etats-Unis, ces moments sont très particuliers. Tout est parfaitement cadré, organisé. Même si, parfois, un petit vent de folie, de fraîcheur peut faire son apparition. Nous qualifierons celle de Charlie comme cela.

Illustration de l'article : Une remise de diplôme vire à l'éclat de rire général après l'arrivée théâtrale d'un chien

Ce chien appartenant à Logan, l’un des diplômés, a fait irruption pendant cette cérémonie. Heureusement, Charlie était une bonne connaissance de l’école, n’hésitant pas à venir rencontrer les élèves tout au long de l’année scolaire. « Tout le monde sait que c’est mon chien », réagit le jeune homme chez The Dodo.

Des étudiants hilares

Charlie ne voulait donc louper cette cérémonie pour rien au monde. Et puisque l’on y est, autant se trouver aux premières loges. Ainsi, Charlie a pris place à côté d’une fougère décorative. Fougère bien arrosée lorsque le besoin s’en est fait sentir… « Nous n’avons pas pu nous empêcher de rire », lance Logan, même si on le voit aussi se prendre la tête entre les mains.

Illustration de l'article : Une remise de diplôme vire à l'éclat de rire général après l'arrivée théâtrale d'un chien

Charlie a eu la bonne idée d’égayer un peu cette fin d’après-midi, et de laisser un souvenir impérissable dans la tête de ces jeunes diplômés. Promis, il recommencera lorsque la sœur de Logan sera mise à l’honneur !

A lire aussi : Une chienne au passé traumatisant apprend à se détendre dans les bras de son nouveau propriétaire (vidéo)

1 commentaire