Un homme bat son chiot en pleine rue à Meaux !
Stupeur à Meaux ! Ce vendredi soir, des passants ont surpris un homme de 35 ans rouer de coups son chiot en pleine rue avec une agressivité inouïe. Il était 22h30, lorsque des riverains ont assisté à ce triste spectacle avant de prévenir la police dans la foulée rapporte Le Parisien.
Les forces de l'ordre ont constaté sur place que l'homme était fortement alcoolisé et en détention de drogues. Il faut dire que la scène était assez affligeante pour tous les témoins de cet acte ignoble. D'après le quotidien, l'individu "faisait tournoyer le jeune chiot au bout de la laisse" tout en l'injuriant.
Au bout de cette laisse, un jeune Berger Belge de 2 mois. Ce dernier a été pris en charge par la police municipale. Ils l'ont aussitôt emmené dans une clinique vétérinaire de la ville afin qu'il reçoive les soins nécessaires.
Avez-vous un animal de compagnie ?
D'après les examens, le pauvre petit animal est victime de 3 vertèbres déplacées, des traces de coups sur l'ensemble du corps et des traces de frottement sur le cou. Toutes ces blessures ont été causées par les nombreux actes de violence commis sous les yeux des habitants de Meaux.
Concernant l'auteur des faits, il a immédiatement été placé en garde à vue.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
2 commentaires
Invité a écrit : 07/12/24
Il aura 15 jours de prison avec sursis.... Les gens qui maltraitent les animaux ne sont pas assez punis en France.
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 16/12/24
Entièrement d'accord. De plus, je lui infligerai le même traitement qu'il a fait subir à cet animal.
J'aime Répondre Signaler