Un homme de 68 ans transporté aux urgences suite à la morsure du chien d’un SDF
Samedi 23 juin, un incident de morsure a eu lieu dans le centre-ville de Nancy : Un homme de 68 ans perd un morceau de chair après avoir été mordu par le chien d’une personne sans domicile fixe.
Alors qu’il traversait la place André Maginot en plein après-midi, un sexagénaire a croisé le chemin d’un SDF accompagné de son chien dont la race n'a pas été mentionnée.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Selon le site de l’Est Républicain, le chien a méchamment mordu le mollet de l’homme qui, étant gravement blessé, a dû être transporté aux urgences de l’hôpital central.
Bien qu’il était équipé d’une laisse, le chien a malheureusement réussi à prendre la fuite en direction de la gare peu de temps après l’incident.
On ignore toujours ce qui a pu déclencher l’attaque, mais, la veille de cet incident, un jeune homme de 17 ans a été également attaqué par un chien dans une rue adjacente. Qu’il s’agisse du même chien ou non, cet animal devrait sans doute être neutralisé avant qu’il ne fasse d’autres victimes. Il devrait être également surveillé par un vétérinaire, afin de détecter une éventuelle présence de la maladie.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
2 commentaires
Christine MOULET a écrit : 27/06/18
il faudrait aussi faire une enquete, comme celà se fait pour les accidents de travail ! mais en france c'est pluds facile de condamné l animal !!! .... ce chien etait peut etre affamé et ca peut rendre ...fou tout comme les humains ! il est grand temps que l etat s'occupe de TOUS LES LAISSES POUR COMPTE y compris les animaux ....
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 28/06/18
Et le chien qu'est-il devenu maintenant ???????????????????
J'aime Répondre Signaler