Un homme ivre frappe sa femme et son chien à Montpellier
Un homme sans domicile fixe âgé de 34 ans a été arrêté pour avoir frappé sa compagne et son chien avec une barre en bois, dans le quartier d’Antigone à Montpellier.
France Bleu Hérault rapporte qu’un homme sans-abri a été arrêté par les autorités, ce mardi, dans un état d’ivresse manifeste. L’homme de 34 ans avait 2 grammes d’alcool dans le sang, d’après les analyses médicales.
Il était soupçonné de brutaliser son épouse et son chien en les frappant et mordant. Complètement ivre et incontrôlable, il les aurait agressés en pleine rue avec un bâton en bois. Un acte de violence qui a causé de graves blessures à la femme comme à l’animal. Un agent de nettoyage présent sur les lieux de l’accident aurait essayé de s’interposer pour épargner les 2 victimes. Le sans-abri l'a lui aussi attaqué, il a reçu un coup sur la tête.
Cet incident a causé de sérieuses blessures à la femme et l’aurait défigurée, d’après le site France Bleu Hérault. La truffe du pauvre chien a été écrasée par les chocs encaissés. En revanche, l’agent de nettoyage n’a été que légèrement blessé alors qu’il tentait de stopper l’assaillant. Ce dernier a été mis en garde à vue où il aurait avoué ses actes sauf le fait de s’en être pris à l’animal. Le chien a été placé à la SPA de Montpellier qui à décidé de porter plainte contre le sans-abri.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 05/06/18
Des nouvelles de ce pauvre toutou ?? Comment va-t-il ? Est-il adopté depuis l'année dernière ?? Et la dame défigurée ?
J'aime Répondre Signaler