Un homme jette ses 2 chiens d'un balcon et tue l'un d'eux
A Chicago, un homme qui venait de se disputer avec sa femme a commis l'irréparable, jetant les 2 chiens du couple du 2e étage. L'un des 2 quadrupèdes a perdu la vie, tandis que l'autre demeure introuvable à ce jour.
Comme le rapporte le site ABC 7 Chicago, une dispute conjugale a tourné au drame, coûtant la vie à un chien et la disparition d'un second, très probablement blessé après une lourde chute.
Les faits se sont déroulés la veille de Noël, le 24 décembre dernier. L'individu en question, âgé de 51 ans, venait de se disputer avec sa femme de 55 ans dans la voiture. D'après ce que cette dernière a déclaré à la police, son mari l'avait frappée à 2 reprises. La querelle s'était ensuite poursuivie dans leur appartement, situé au 2e étage d'une résidence à West Town, secteur communautaire de la ville de Chicago.
Toujours d'après les propos de la conjointe recueillis par la police, son époux lui aurait reproché d'aimer ses chiens plus que lui. Il lui aurait dit "je vais les tuer", avant de passer à l'acte. Il a, en effet, aussitôt jeté les canidés du balcon.
Hélas, l'un d'eux, un Chihuahua de 17 ans, n'a pas survécu à la chute. C'est ce qu'ont constaté les policiers à leur arrivée sur les lieux à 21h10 locales. L'autre chien s'est enfui en courant. Sa disparition est d'autant plus inquiétante qu'il est certainement souffrant après être ainsi tombé d'une telle hauteur.
L'homme a été placé en garde à vue, en attendant de déterminer les charges à retenir contre lui.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
4 commentaires
Invité a écrit : 30/12/18
Faut toujours que ce soit les animaux qui payent pour la connerie humaine !!!!!
Pauvre imbécile !!!!!
J'aime Répondre (1) Signaler
Invité a écrit : 30/12/18
Oui cela devient horrible c est plus facile de faire du mal aux animaux
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 31/12/18
j'espère que cet enfoiré sera condamné un maximum pour actes de cruauté. Repose en paix pour le pauvre chihuaha. J'espère que l'autre petit chien va vite être retrouvé et qu'l n'est pas dans un coin entrain de mourir
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 02/01/19
Espèce de batard !!! J espère que tu vas crever en prison et que tes co détenus vont te faire souffrir ‘n tu n es qu un immonde personnage
J'aime Répondre Signaler