Un homme maltraite sa chienne et se retrouve dénoncé par cette vidéo !

Comment peut-on être à ce point cruel, violent et sans cœur avec un être vivant ? Si l’homme n’avait pas été dénoncé grâce à la voisine qui l’a filmé, combien de temps la pauvre chienne aurait encore souffert ? Le malheureux animal serait sans doute encore dans cette situation aujourd’hui si son bourreau n’avait pas été dénoncé.

Illustration : "Un homme maltraite sa chienne et se retrouve dénoncé par cette vidéo ! "

La vidéo a été enregistrée à Marseille. Une jeune femme s’est saisie de son smartphone pour filmer la scène insoutenable qui se déroulait sous ses yeux, à l’extérieur d’un appartement proche du sien. Sur son balcon, un jeune homme s’acharne sur son chien, une femelle American Staffordshire Terrier. Prénommée Ivory et âgé de 15 mois, elle était attachée dans un coin du balcon, un collier étrangleur autour du cou.

Avec une cruauté et une violence sans nom, l’ignoble maître multiplie les sévices sur la pauvre chienne, coincée dans un coin et sans aucune possibilité d’éviter les coups. Il lui assène plusieurs violents coups de pieds sur la tête, des gifles brutales dans tous les sens, la secoue et lui ordonne de se coucher. Il entre ensuite dans son appartement, puis ressort brusquement en versant, avec la même agressivité, un seau d’eau sur l’impuissante chienne. Il la frappe avec ce seau et lui donne de nouveaux coups, tous plus déchaînés les uns que les autres. Il se sert également de la raclette pour la frapper au niveau de ses pattes.

Un supplice d’une rare méchanceté qui n’est heureusement pas resté impuni. La jeune femme a pris contact avec la Fondation 30 Millions d’Amis et lui a transmis l’enregistrement vidéo de la terrible scène. L’organisation a alors porté plainte contre l’abject propriétaire d’Ivory. Celui-ci a été identifié par la Police et attend d’être jugé pour acte de cruauté et sévices graves. Quant à l’adorable femelle American Staffordshire Terrier, elle a été recueillie par un refuge.

Les images sont dures et choquantes, mais elles doivent être vues afin de dénoncer ces actes barbares perpétrés encore trop souvent de nos jours.

A lire aussi : Emmanuel Macron présente officiellement ses chiens Jeanne et Jules, offerts par le président kazakh et qui formeraient "un bon trio avec Némo"

4 commentaires

  • marie fontan a écrit : 01/12/16

    Tout d abord merci a cette dame d avoir réagit car je suis sure que beaucoup de gens ferment les yeux ils n ont rien ds le froc pour réagir .
    Et cette grosse pourriture de merde j'espère quel va être sévèrement puni et subir le même châtiment en taule

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 14/07/17

    ALAIN au PAYS BASQUE :
    Si je n'avais pas 3 chats, j'aurais demandé à adopter cette pauvre chienne. J'ai mal pour elle.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 16/08/17

    Toutes ces personnes qui maltraites leurs animaux alors qu'il n'ont rien demandé vous n'avez vraiment rien a faire d'autres franchement si c'est pour prendre des animaux et les faire souffrir a quoi sa sert !!! sa vous rapporte quoi de faire sa !! franchement vous vous croyez plus fort ce sont des etres vivant ils ont des sentiments comme nous !! Sa me dégoute cette chienne j'ai mal pour elle heureusement que cette femme etait la et a filmé la scène sinon je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui elle serait morte ! en tout cas j'espere qu'elle a trouvé un nouveau foyer et qu'elle est bien et heureuse !! je remercie énormément toute les personnes qui dénoncent
    ces actions envers les animaux .

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 21/08/22

    Cette vidéo m'a mis les larmes aux yeux. J'espère de tout mon coeur que le maître de cette chienne sera durement puni et que cette louloute sera adoptée par une bonne famille aimante !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil