Un homme poignardé par un autre parce qu’il aurait mal parlé à son chien

Une agression surréaliste a eu lieu en ce début de semaine à Grenoble. Un quinquagénaire est entre la vie et la mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau de la part du propriétaire d’un chien, car il aurait mal parlé au quadrupède. L’auteur de l’attaque a été rapidement interpellé par la police.

Illustration : "Un homme poignardé par un autre parce qu’il aurait mal parlé à son chien"

Que s’est-il donc réellement passé entre ces 2 hommes d’âge mûr, dont le propriétaire d’un chien, pour que cela se termine en bain de sang ? C’est, en effet, ce récit incroyable que rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes.

L’incident a eu lieu ce lundi (21 octobre 2019) à Grenoble (38), au niveau du 4 rue du Vieux Temple. Un homme de 47 ans promenait son chien, de race Jack Russell Terrier, quand sa route a croisé celle d’un autre âgé d’une cinquantaine d’années. Ce dernier aurait « mal parlé » au quadrupède, dont le maître est entré dans une colère noire. Au point de prendre son couteau et de poignarder son vis-à-vis à plusieurs reprises, l’atteignant notamment au thorax et aux jambes.

Très peu de temps après cette agression qui fait froid dans le dos, l’auteur des coups de couteau a été interpellé par des policiers. Il avait encore le couteau sur lui lors de son arrestation.

A lire aussi : Un chien maigre et tousseux dort sur un banc d'arrêt de bus et n'espère plus grand chose de la vie jusqu'à sa découverte par un bon samaritain

Quant au blessé, il a été pris en charge par le SAMU, qui l’a transporté au CHU. France 3 Auvergne Rhône-Alpes précise que son pronostic vital a été engagé. On n’en sait pas davantage pour le moment.

4 commentaires