Un homme trouvé mort et défiguré chez lui aux côtés de son chien

A Grasse, dans les Alpes-Maritimes, les sapeurs pompiers ont découvert le corps sans vie et mutilé d’un homme à son domicile. Il était accompagné de son chien, un Rottweiler, qui pourrait être à l’origine des lésions sur son visage.

Illustration : "Un homme trouvé mort et défiguré chez lui aux côtés de son chien "

Les sapeurs pompiers des Alpes-Maritimes ont fait une tragique découverte ce mardi (31 mars 2020) dans la commune de Grasse (06), comme le rapporte Nice Matin.

Les secouristes avaient été informés du cas d’un « homme blessé par son chien » et se sont donc rendus au domicile concerné, situé avenue Jean XIII dans le quartier Saint-Mathieu (Est de la commune). En arrivant sur les lieux, ils ont trouvé le corps sans vie de la personne en question, gisant dans son sang et le visage mutilé.

Il n’y avait pas que le cadavre ; à ses côtés se trouvait son animal de compagnie, un chien de race Rottweiler. On a alors fait appel au groupe animalier du SDIS 06 (Service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes), qui s’est chargé de la capture du quadrupède. Ce dernier a, par la suite été transporté dans une clinique vétérinaire.

A lire aussi : Une chienne blessée ayant servi dans l'armée et la police peut profiter de sa retraite en famille après avoir été soignée

La police de Grasse a ouvert une enquête, qui devrait permettre de déterminer les circonstances de la mort de cet homme et de savoir si une éventuelle attaque de la part de son chien pourrait y être liée, toujours d’après le quotidien en ligne niçois. Pour le moment, aucune piste n’est à écarter, les investigations n’en étant qu’à leurs débuts.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil