Un homme voit son chien être percuté par un automobiliste et lance un appel à témoins

La famille d’un chien décédé après avoir été renversé par une voiture, a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux. N’ayant pas encore déposé plainte, elle offre une chance à l’automobiliste de se manifester.

Illustration : "Un homme voit son chien être percuté par un automobiliste et lance un appel à témoins"

Manuel est inconsolable depuis la disparition tragique et brutale de son chien Loucky, survenue hier, mercredi 8 décembre, au Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Sa fille Jessica lance un appel à témoin, comme le rapportait 76Actu.

L’homme avait l’habitude de promener son Chihuahua de 6 ans tous les matins sur 5 à 10 kilomètres, explique Jessica. Hier, vers 7h15, Loucky et son maître se trouvaient sur l’avenue Georges-Braque et le duo « traversait au vert une un passage piéton », quand un automobiliste a grillé le feu rouge et percuté le canidé, le tuant sur le coup. Manuel n’a même pas eu le temps de réagir. Le chauffard, lui, n’a pas daigné s’arrêter.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Le propriétaire endeuillé est d’autant plus sous le choc qu’il a lui-même manqué de peu d’être renversé. Pour lui, le traumatisme est tel qu’il n’a pas encore trouvé la force de porter plainte, comme le lui a conseillé la police municipale. C’est sa fille qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux à sa place et appelle toute personne ayant été témoin de la scène à contacter la famille.

Illustration de l'article : Un homme voit son chien être percuté par un automobiliste et lance un appel à témoins
Image d'illustration

« Inciter les gens à ralentir, à faire plus attention au niveau des passages piétons »

Jessica adresse aussi un message à l’automobiliste, l’invitant à se manifester pour rencontrer ses parents s’il a des remords.

A lire aussi : Cette chienne perpétue depuis 9 ans son adorable rituel d'automne consistant à plonger dans un tas de feuilles mortes (vidéo)

La jeune femme indique que la démarche vise surtout à faire en sorte qu’il n’y ait pas d’autre incident de ce type. Son but est « d’inciter les gens à ralentir, à faire plus attention au niveau des passages piétons ».

Loucky ne reviendra malheureusement pas, mais son décès et le chagrin ressenti par sa famille ne devront pas être vains.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 09/12/21

    ce salopard brule un feu, et tue sur le coup le petit chihuaha (il aurait pu tuer le maître également).....cet enfoiré, j'espère qu'il sera vite retrouvé (il doit bien y avoir des caméras ????). Pauvre petit, repose en paix !!!!

      Répondre   Signaler


  • Image de profil