Un jeune homme protégeant son chiot Golden Retriever d’une averse avec un parapluie séduit de nombreuses femmes bien décidées à le retrouver (vidéo)
Lorsque Danielle a aperçu un jeune homme promener son chiot sous la pluie en l’abritant gentiment avec un parapluie, elle a senti son cœur fondre. La jeune new-yorkaise n’est d’ailleurs pas la seule à être tombée sous le charme de ce maître attentionné. Les commentaires sous la vidéo virale de la scène postée sur TikTok en témoignent !
C’est une histoire aussi adorable que réconfortante que rapporte le média Newsweek. Celle d’un jeune homme new-yorkais qui préfère utiliser son parapluie pour abriter son adorable chiot Golden Retriever, au risque d’être lui-même mouillé par une averse.
Un maître attentionné
Par une journée pluvieuse de mars, Danielle prenait tranquillement un café dans le West Village à New-York (États-Unis), lorsqu’elle a assisté à une scène absolument adorable : un jeune homme promenant son chiot sous la pluie en l’abritant avec un parapluie.
« Ma première réaction a été que c'est la chose la plus mignonne que je verrai de la journée. », a déclaré la jeune femme à Newsweek.
Attendrie, Danielle a décidé de partager cette scène réconfortante sur son compte TikTok où la vidéo est rapidement devenue virale. En quelques jours seulement, la publication a en effet été visionnée plus de 6 millions de fois !
@daniellehendrickss to the boy walking in the west village Im free monday if you are #nyc #newyork #city #wv
? Dreams - shawty ????
Sous le charme
Le geste de ce maître attentionné a touché le cœur de nombreux internautes et surtout celui de Danielle. Sous le charme de ce gentil promeneur de chien, la jeune femme a d’ailleurs écrit en légende de sa vidéo : « Au garçon qui marche dans le West Village, je suis libre lundi si vous l'êtes. »
Il semblerait que la jeune femme ait le secret espoir de faire connaissance avec ce mystérieux maître qui rencontre un franc succès auprès des utilisatrices de la plateforme. La section des commentaires a en effet montré que Danielle n’était pas sa seule admiratrice… « Je dois arrêter de tomber amoureuse d'étrangers sur Internet », a déclaré une internaute. « C’est tout ce que je recherche chez un homme », a écrit une autre. « Un gentleman », peut-on lire plus loin…
Des espoirs de romance déçus
Si Danielle et les autres admiratrices rêvaient d’une romance avec cet inconnu attentionné, elles ont vite compris que leurs espoirs étaient vains. Un commentateur a effectivement indiqué que le jeune homme avait déjà une petite amie.
© millieinthecity_ / Instagram
Newsweek a également révélé qu’il s’appelait Owen VanTongeren et qu’il gérait avec sa compagne Hayley Zukerberg, les comptes Instagram et TikTok dédiés à leur petite chienne Millie, arrivée depuis peu dans leur foyer.
En constatant le succès phénoménal de la vidéo de Danielle, le jeune homme a été particulièrement choqué. « Je ne m'attendais pas à ce qu'elle touche autant de gens comme elle l'a fait », a-t-il déclaré.
@millieinthecity1 Pretty woman! #like #goldenretriever #love #puppy #fyp #cute
? original sound - Millie Ray
Owen en a aussi profité pour expliquer la situation. « Millie adore la pluie mais elle venait juste d'être lavée ce jour-là alors j'essayais de la garder au sec. Elle n'aime pas non plus sortir faire ses besoins quand il pleut. », a-t-il déclaré.
Protéger sa petite princesse en toute circonstance semble tout à fait naturel pour Owen. « Je la protégerai pour le reste de sa vie », a conclu ce maître aimant.
Aucun commentaire