Un livreur aperçoit sous ses yeux un chiot jeté d’une voiture !
Jason Harcrow, chauffeur-livreur chez UPS, a assisté à un spectacle des plus tristes : sous ses yeux, un automobiliste venait tout juste d’éjecter un chiot en plein milieu de la route, avant de redémarrer sur les chapeaux de roues. Choqué, Harcrow n’est toutefois pas resté les bras croisés.
Ce mardi, Jason Harcrow, qui travaille comme livreur pour la célèbre entreprise postale UPS en Californie, effectuait une livraison dans un quartier tranquille du comté de Stanislaus, lorsque sa matinée de travail sans histoire a été troublée par une scène choquante.
A quelques dizaines de mètres devant lui, un automobiliste s’est arrêté, la portière s’est ouverte et un tout petit chien en a été expulsé. Le véhicule a aussitôt redémarré et s’est rapidement éloigné des lieux, sans que Jason Harcrow n’ait eu le temps de relever son numéro d’immatriculation.
Le chiot se trouvait en plein milieu de la route et risquait donc d’être percuté par une voiture à tout instant. Craignant pour sa vie, le livreur s’est alors précipité vers lui pour le prendre dans ses bras. Le propriétaire peu scrupuleux n’a pu être identifié, mais le jeune animal était désormais hors de danger.
Il s’agissait en fait d’une petite femelle. Jason Harcrow l’a emmenée au poste de police de Hughson, où elle a été transférée au refuge local par la suite.
L’équipe du refuge prend bien soin de la jeune chienne en attendant de lui trouver une famille d’adoption. Avec l’irrésistible bouille qu’elle a, nul doute qu’elle rejoindra son nouveau foyer dans peu de temps.
Bravo à Jason Harcrow pour avoir pris le temps de sauver cette chienne et lui donner une chance de vivre la vie qu’elle mérite.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire