Un propriétaire surpris en découvrant le t-shirt original que son chien a accidentellement réalisé
La maîtresse d’Apollo pensait bien le connaître, mais elle ne savait pas que ce chien avait la fibre artistique. Quoique involontaire, la création de l’animal a beaucoup plu à sa propriétaire.
Apollo est un adorable Pitbull de 6 ans qui comble sa maîtresse de bonheur. Tori tient énormément à lui, mais il est quelques mauvaises habitudes chez ce chien dont elle se passerait volontiers. L’une d’elle consiste, pour le canidé, de boire l’eau des toilettes, comme le raconte The Dodo.
Ce chien possède aussi plus d’un talent. Tori décrit l’un d’eux sur Reddit, expliquant qu’il est capable de rattraper une friandise lancée à 5 centimètres de son nez avec « 70% de réussite ».
Récemment, le Pitbull lui a fait découvrir une autre de ses surprenantes aptitudes. Apollo semble avoir un don pour la mode, même s’il ne s’y est pas pris de manière tout à fait volontaire.
Tori s’en est rendu compte à son retour à la maison après quelques courses. Ce jour-là, elle devait s’absenter quelques heures. Avant de partir, elle avait laissé une pile de linge à laver sur le sol de la salle de bain, ainsi qu’un flacon-spray d’eau de Javel juste à côté. Elle pensait avoir bien fermé la porte de la pièce en sortant, connaissant le penchant d’Apollo pour l’eau des WC. Apparemment, ce n’était pas le cas.
En revenant chez elle, elle s’est aperçue que son chien s’était introduit dans la salle de bain pour étancher sa soif et avait malencontreusement fait tomber la bouteille d’eau de Javel. Une partie du contenu de cette dernière s’était déversée sur les vêtements.
Une création vestimentaire plutôt réussie
Elle s’est d’abord assuré qu’Apollo se portait bien et qu’il n’avait pas goûté au dangereux produit. Tori a ensuite pu admirer le chef-d’œuvre de son chien. Si les autres habits n’avaient reçu que quelques gouttes de Javel, son t-shirt noir en a été abondamment aspergé sur le côté. Le résultat l’a agréablement surprise.
Le produit a, en effet, formé des motifs plutôt réussis, à mi-chemin entre un tas de feuilles d’automne et des flammes. Elle n’a pas manqué de partager le design signé Apollo sur les réseaux sociaux.
Tori est surtout soulagée que son chien ait été trop occupé à se désaltérer dans la cuvette des toilettes pour s’intéresser à l’eau de Javel. La prochaine fois, elle tâchera de bien verrouiller la porte de la salle de bain et de garder les produits toxiques hors d’atteinte de son ami à 4 pattes.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 02/06/21
Heureusement que le chien n'a pas "goûté' à l'eau de javel....en ce qui concerne le tee-shirt, c'est plutôt réussi et il est unique. Bravo le toutou !!!!
J'aime Répondre Signaler