Un résident canin d'un refuge s'échappe de son chenil la nuit et établit un programme récréatif précis ! (Vidéo)

Gilligan aurait très bien pu faire une grosse bêtise ou s’aventurer encore plus loin, mais ce chien avait une autre idée derrière la tête en s’échappant de son box au refuge. Il avait simplement envie de s’amuser avec tout ce qui lui tombait sous les pattes cette nuit-là.

Illustration : "Un résident canin d'un refuge s'échappe de son chenil la nuit et établit un programme récréatif précis ! (Vidéo)"

Une vidéo partagée sur TikTok, montrant un chien ayant déballé tous les jouets de son refuge, est devenue virale et a même permis à la structure d’accueil de gagner en visibilité, comme le rapportait Newsweek.

Gilligan est l’un des plus anciens pensionnaires de la Bedford County Humane Society, refuge situé en Pennsylvanie. Une nuit, ce chien à l’énergie et à la joie de vivre débordantes a décidé de s’offrir une petite escapade, profitant du fait qu’on avait omis de verrouiller la porte de son box.

Plutôt que de fuguer ou de semer la pagaille, le canidé avait d’autres projets bien plus intéressants. Il s’est introduit dans la pièce où était entreposé le stock de jouets du refuge et s’en est donné à cœur joie avec ces derniers.

C’est Joyce Ross, une employée de l’établissement, qui en a fait la découverte en arrivant sur son lieu de travail le matin. C’est aussi elle qui a filmé la scène et posté la vidéo sur TikTok.

@stardust9822

Gillagan had one crazy night last night. ???? #funnydogvideos #shelterdogs #dog

? original sound - Stardust9822

On y voit d’abord les jouets éparpillés sur les sols des couloirs, puis le chien faire son apparition en sautant, courant dans tous les sens et remuant frénétiquement la queue.

« À son regard, j'ai vu qu'il avait passé une excellente nuit »

Le quadrupède avait visiblement ses préférences ; il avait joué avec les objets couineurs et mis les autres de côté.

« À son regard, j'ai vu qu'il était excité et qu'il avait passé une excellente nuit. Il était fier, très fier », raconte Joyce Ross.

A lire aussi : Une Pitbull sauvé de la maltraitance par des héros anonymes, dont un jeune garçon de 13 ans, trouve enfin le bonheur

Grâce à cette séquence, l’association a reçu un nombre considérable de dons. De nombreuses personnes ont également contacté le refuge en vue d’adopter Gilligan. D’ailleurs, son nom n’apparaît plus dans la liste des animaux adoptables sur le site de la Bedford County Humane Society. A-t-il rejoint sa nouvelle famille ? C’est ce que tout le monde lui souhaite.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 15/03/22

    et bien mon tout beau, tu as du faire la fête toute la nuit !!!! j'espère que cette vidéo t'a permis de trouver ta famille pour la vie

      Répondre   Signaler


  • Image de profil