Un rugbyman agressé par des chiens et leurs maîtres alors qu’il retirait de l’argent
A Olonzac, petite commune héraultaise, un jeune rugbyman a été sauvagement agressé alors qu’il retirait de l’argent à un distributeur. Plusieurs personnes l’ont attaqué et des chiens lui ont arraché une oreille.
Si Antony Gally porte quelques stigmates sur son visage, ce n’est pas en raison de son sport, qui peut parfois laisser apparaître des blessures superficielles. Non, le jeune rugbyman n’a pas été dangereusement plaqué dimanche après-midi, avec son club de l'AS Olonzac Minervois, dans l’Hérault. Mais c’est bien après la rencontre de championnat que le jeune homme a été attaqué.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Selon France Bleu, le viticulteur s’était arrêté au niveau d’un distributeur de la Caisse d’Epargne, dans la commune héraultaise. Là, il a subi une violente agression de plusieurs personnes accompagnées de leurs chiens. Ce « grand gaillard », dixit Gérard Marcouire, maire d'Olonzac, a été mordu au visage. Une de ses oreilles a été arrachée et il a fini avec la lèvre ouverte.
La scène a été filmée
Aussitôt héliporté vers l’hôpital de Montpellier, Antony Gally a subi une intervention chirurgicale réparatrice. « Tout s’est bien passé », informe le maire, qui se dit « rassuré » et conscient que l’affaire aurait pu mal tourner.
L’enquête devrait aller assez vite, puisque la scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance. Le film est actuellement analysé. Des interpellations devraient s’en suivre. Le maire, lui, semblerait déjà avoir une idée des responsables de cette agression.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 14/01/20
j'espère que le rugbyman "va mieux". J'espère que nous saurons le fin mot de cette histoire. Mais, je pense, qu'il faudrait retirer les chiens de ces monstres car ils s'en servent pour "dépouiller les gens" et plus....ces pauvres chiens n'auront que des problèmes avec ces dégénérés !!!
J'aime Répondre Signaler