Un soldat se rend dans un abri après une tempête pour sauver un chaton

Un soldat a un énorme cœur quand il s’agit d’animaux. Dans son foyer, il peut désormais compter sur la présence de sa fiancée, mais aussi d’un chat et deux chiens. Des animaux qui ont été adoptés, tous, dans des circonstances différentes.

Illustration : "Un soldat se rend dans un abri après une tempête pour sauver un chaton"

Un soldat a mis en ligne plusieurs clichés sur Imgur, où il prend le pseudo de « Spamwisejamkey ». Dessus, où on peut y voir son histoire. Celle de son chat Barb, de son premier chien Rupert, puis d’un canidé errant nommé Ellie Mae. Tous composent aujourd’hui le foyer de l’homme.

Tout a commencé lorsqu’une tempête de neige s’est abattue dans sa région. Le soldat américain s’est rendu dans le refuge local, car il avait entendu à la radio que ce dernier cherchait des bénévoles pour prendre en charge des animaux. Il a pu trouver un félin, Barb, avec lequel le feeling est tout de suite passé. Le chaton miaulait d’excitation. Le soldat sentait son cœur fondre.

Et si on remboursait vos frais vétérinaires ?

Grâce à l'assurance Woopets, 100% de vos frais vétérinaires peuvent être remboursés ! Découvrez nos offres et consultez vite votre tarif personnalisé, c'est gratuit et sans engagement.

Illustration de l'article : Un soldat se rend dans un abri après une tempête pour sauver un chaton

Une chienne errante s’approche du soldat… et est adoptée !

Six mois plus tard, alors que Barb avait pris ses aises, aussi bien dans la maison que sur l’épaule de son papa, le soldat se décide à adopter Rupert, un chiot qui allait aussitôt devenir très proche de Barb. Personne ne pouvait rêver mieux. Comme il le confie, les 2 animaux passent leur journée à faire la sieste ensemble.

Illustration de l'article : Un soldat se rend dans un abri après une tempête pour sauver un chaton

A lire aussi : Cette chienne dont la queue ne s'arrête jamais de remuer est comparée à un phoque par les bénévoles qui rêvent de la voir adoptée (vidéo)

Et puis, il y a un an de cela, l’homme et sa fiancée ont adopté un chien errant, Elie Mae. Il raconte un épisode marquant : « Il y a une semaine, elle s'est approchée de ma fiancée et de moi alors que nous préparions notre déménagement. Elle était maigre, mal nourrie, déshydratée, affamée et douce. » Elle avait conquis le cœur de ce couple qui n’a peut-être fini d’agrandir son cercle familial…

1 commentaire