Un vétéran de l'armée cherche désespérément sa chienne volée. Sa femme la lui avait offerte avant son décès
Un militaire à la retraite est désespéré depuis la disparition de sa chienne, très probablement volée. Maggy, Caniche femelle, lui avait été offerte par sa défunte femme peu avant son décès. L’homme lance un appel à témoin dans l’espoir de la retrouver.
Le désarroi est total pour Jack Bullock, qui recherche désespérément son amie à 4 pattes. Maggy est introuvable depuis une quarantaine de jours et son maître ne sait plus quoi faire pour la revoir, rapportait FOX31 & Channel 2 ce dimanche 5 septembre.
Cet habitant de Northglenn, dans l’Etat du Colorado, avait servi dans les forces armées et connu la guerre du Vietnam. Maggy était quasiment sa seule famille depuis le décès de sa femme Sandy. C’est d’ailleurs cette dernière qui lui avait offert la chienne peu avant sa disparition. La femelle Caniche toy était, en quelque sorte, son cadeau d’adieu à Jack Bullock.
Lui et Maggy étaient inséparables. Elle l’accompagnait partout, notamment en randonnée, et ils dormaient côte à côte. Son absence est extrêmement difficile à vivre pour le vétéran.
43 jours depuis la disparition de Maggy
Le dimanche 25 juillet dernier, il s’était rendu aux alcooliques anonymes à Commerce City, à une douzaine de km de chez lui. Il était accompagné de Maggy, comme à son habitude, mais il ne pouvait pas la faire entrer. Attachée dehors, la chienne n’était plus là lorsque Jack Bullock est ressorti ; il n’y avait que sa laisse.
Pour son propriétaire, il ne fait aucun doute que Maggy a été volée. Il n’a jamais cessé de la chercher depuis, postant et placardant des avis de recherche, se renseignant auprès des refuges de la région et des magasins environnants. Prévenue, la police locale a ouvert une enquête.
Cela fait 43 jours que Jack Bullock est sans nouvelles de Maggy. Profondément chagriné, mais refusant de baisser les bras, il lance un appel au public dans l’espoir qu’on l’aide à la retrouver.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire