Une chienne aimant tout sauf aller chez le vétérinaire se met à remuer la queue en reconnaissant la praticienne qui va désormais la soigner (vidéo)

Cricket est une chienne sociable et joviale à souhait. Elle est à l’aise avec tout le monde et partout, à l’exception du cabinet vétérinaire. La donne a toutefois changé depuis qu’elle a su qui était son nouveau docteur.

Illustration : "Une chienne aimant tout sauf aller chez le vétérinaire se met à remuer la queue en reconnaissant la praticienne qui va désormais la soigner (vidéo)"

Bob Kuykendall est un ancien militaire et agent fédéral devenu agent immobilier. Cet habitant de Birmingham, en Alabama (Etats-Unis), a effectué une autre reconversion, mais d’un tout autre type ; il s’est transformé en fan inconditionnel des Pitbulls alors qu’il s’en méfiait par le passé. C’est en rencontrant Cricket, chienne au pelage noir et blanc, que sa perception de cette race a totalement changé.

Ce père de famille est littéralement tombé sous son charme. Le caractère amical et enjoué de l’animal a effectivement de quoi séduire même les personnes les plus récalcitrantes. « Elle adore sortir et rencontrer des gens », dit Bob Kuykendall à The Dodo au sujet de Cricket.

Illustration de l'article : Une chienne aimant tout sauf aller chez le vétérinaire se met à remuer la queue en reconnaissant la praticienne qui va désormais la soigner (vidéo)
Bob Kuykendall

Cette chienne veut être amie avec tout le monde, « même les chats et les poules », indique son maître. « Lorsque nous marchons, si nous croisons quelqu'un et qu'il l'évite ou ne la caresse pas, elle s’arrête, regarde et gémit, se demandant pourquoi il ne l’a pas fait », poursuit-il.

En revanche, il est un endroit qui l’enthousiasme nettement moins. Il s’agit de la clinique vétérinaire. Dès qu’elle y entre, elle se crispe et n’est plus la Cricket joviale que l’on connaît.

Récemment, son propriétaire l’a emmenée dans un cabinet vétérinaire différent de celui qu’elle connaissait. La chienne était surprise en découvrant les lieux et commençait manifestement par se laisser gagner par la nervosité. Toutefois, la silhouette qui l’attendait accroupie au bout du couloir lui était familière. Sa voix également.

Sa nouvelle vétérinaire n’est autre que sa « sœur »

La Pitbull a commencé à remuer la queue. Elle s’est avancée timidement vers la jeune femme, puis a rebroussé chemin. Quand la personne l’a rejointe et que Cricket l’a reconnue, cette dernière a laissé éclater sa joie. Ce n’était autre que Maddie, sa « sœur humaine » et fille de Bob Kuykendall, qu’elle avait face à elle.

@realtorbobk

Cricket the pitty wants to be afraid of the vet, but the vet is family…and then BAM, fecal test and three injections. Dog needs therapy.

A lire aussi : De joyeuses nouvelles de Grizz, le chien blessé par balle qui avait perdu foi en l’être humain

? original sound - Realtor Bob

La chienne ne s’attendait certainement pas à la voir ce jour-là, encore moins dans le rôle du docteur. « Ma fille vient de devenir vétérinaire cette année, c'était donc notre première visite chez elle », explique son maître.

Cricket n’aura plus peur de venir se faire examiner et soigner désormais. Elle sait qu’elle sera en famille et qu’elle passera un excellent moment.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil