Mère d'une portée de neuf chiots, cette chienne malade n'a survécu que pour ses enfants !

Une chienne a été retrouvée fortement émaciée malgré la portée de 9 chiots qu’elle venait de mettre bas. Négligée par son ancien propriétaire, elle a trouvé refuge auprès d’un abri qui s’est chargée, grâce au financement d’un organisme, à la remettre sur pattes. Mieux, les sauveteurs ont surtout vu que, malgré ses soucis de santé, la chienne ne délaissait aucunement ses petits.

Illustration : "Mère d'une portée de neuf chiots, cette chienne malade n'a survécu que pour ses enfants ! "

Oreo est un Dogue Allemand qui n’avait plus que la peau sur les os. Pourtant, la chienne ne voulait pas laisser mourir de faim ses 9 chiots. Alors, quand les sauveteurs de 4 Paws 4 Rescue l’ont recueilli après qu’elle ait été abandonnée par son propriétaire d’origine, elle n’a eu de cesse de se montrer concernée par le développement de ses petits.

Pourtant, il était évident qu’Oreo souffrait. Elle était déjà couverte de puces. Elle était surtout fortement émaciée malgré sa grossesse. Heureusement, grâce à l’aide de la fondation Greater Good, Oreo et ses bambins ont pu reprendre goût à la vie.

Illustration de l'article : Mère d'une portée de neuf chiots, cette chienne malade n'a survécu que pour ses enfants !

Elle a été adoptée

De l’argent donné généreusement a permis au refuge « d’obtenir de la nourriture » et de couvrir « les soins vétérinaires coûteux ». Ajoutant : « Comme vous pouvez l’imaginer, un Dogue Allemand et ses 9 chiots ont mangé toute la nourriture distribuée rapidement. Sans Greater Good, cela aurait été extrêmement difficile de faire face au coût de la nourriture et des frais vétérinaires. »

A lire aussi : La joie de ce chiot Yorkshire qui rencontre des chats pour la première fois ne semble pas communicative (vidéo)

Mieux, Oreo et pu retrouver une famille en étant récemment adoptée. Rien de mieux, finalement, que de démarrer enfin une vie épanouissante.

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 24/05/19

    merci merci à l'association qui a pris soin d'OREO et des 9 petits (son dégénéré d'ancien maître l'a sûrement abandonné quand il a su qu'elle attendrait des petits : c'est un être IMMONDE). Longue vie à toi ma toute belle auprès de ton nouveau maître et j'espère que tes petits ont tous été adoptés.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 24/05/19

    Ce récit, comme d'autres, montre bien que les animaux ont tout autant si ce n'est plus de courage que certains humains, surtout ceux qui abandonnent lâchement leur animal....

      Répondre   Signaler


  • Image de profil