Une chienne heureuse d'être adoptée et aimée réserve toujours une grande fête à son humain préféré (vidéo)
Le lien créé avec un chien est précieux. En Alabama, aux États-Unis, une petite boule de poils adoptée en refuge a noué une relation forte avec son adoptant. Depuis son arrivée, elle ne peut contrôler son excitation à chacun de ses retours !
Daisy est la chienne la plus heureuse au monde depuis qu’elle a été adoptée par la famille de ses rêves. Ex-pensionnaire de refuge, elle savoure désormais son petit confort dans une maison chaleureuse et l’amour de ses adoptants.
« Les chiens sauvés sont les meilleurs… Surtout une fois qu’ils réalisent qu’ils sont en sécurité, protégés et aimés… Cette petite âme précieuse nous appartient », écrit l’utilisatrice @maman..b sur TikTok.
Avez-vous un animal de compagnie ?
@momma..b Rescue pups are the best… especially once they realize that are safe, protected and loved…. This little precious soul owns us ?????????? #rescuedog #adoptdontshop #dogdad #puppy #fyp #dogsoftiktok #dog #puppiesoftiktok #rescue #pets #petsoftiktok #daisymae #dogmom
? original sound - Momma B
« Vous ne pouvez pas regarder ça et ne pas sourire »
Au sein de son nouveau foyer, Daisy a son humain préféré : le mari de @maman..b. « Elle est tellement excitée à chaque fois qu’il rentre à la maison… Même s’il ne part que 10 minutes », explique la TikTokeuse dans une vidéo relayée par le média Newsweek. La boule de poils adorable s’assoit toujours près de la porte d’entrée, dès qu’elle sent la présence de son âme sœur.
Lorsque son « papa » rentre à la maison, la petite chienne ne peut pas se contrôler et laisse sa joie exploser. Elle court autour de lui comme si elle ne l’avait pas vu depuis très longtemps, et le comble de bisous.
© @momma..b / TikTok (capture d'écran)
Depuis sa mise en ligne au début du mois de janvier, le clip a atteint 6,7 millions de vues et plus de 982 000 mentions « j’aime ». « Une fois que vous les avez adoptés, vous ne savez pas comment vous avez pu vivre sans eux », commente une internaute. « Vous ne pouvez pas regarder ça et ne pas sourire », estime une dénommée Marie-Esther. « Je ne comprendrai jamais les gens qui n'aiment pas les chiens. Ce sont des anges », ajoute une autre utilisatrice du réseau social.
Daisy a la chance d’avoir trouvé son foyer idéal, et de connaître l’amour avec un grand « A » !
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
Aucun commentaire