Une chienne mélomane s'échappe de chez elle pour assister au concert de son groupe préféré

Dernièrement, le groupe Metallica se produisait en concert au SoFi Stadium, dans la ville d’Inglewood, en Californie (États-Unis). Des milliers de spectateurs se sont joints à cet événement, mais parmi eux, il y en a un(e) qui a davantage attiré l’attention que les autres…

Illustration : "Une chienne mélomane s'échappe de chez elle pour assister au concert de son groupe préféré"

Le 25 août dernier, les fans de Metallica se ruaient vers le SoFi Stadium, en Californie, pour entendre les chansons de leur groupe de métal préféré. Or, contre toute attente, c’est une spectatrice unique en son genre qui a véritablement fait sensation ce soir-là, selon le San Francisco Chronicle.

Une chienne parmi les spectateurs

En effet, une chienne nommée Storm a choisi de s’échapper de sa maison pour aller assister au concert de Metallica. Elle s’est trouvé une place - entièrement gratuite - en plein milieu des admirateurs du groupe de métal, et a assisté au show du début à la fin !

Rapidement, les membres d’une association - The Animal Hope & Wellness Foundation - ont mis les bouchées doubles pour retrouver le propriétaire de Storm. Ils ont d’abord cru que la chienne avait été abandonnée. « Nous recherchons une famille d’accueil, ont-ils écrit sur Facebook. Quelqu’un a abandonné son chien au milieu du stade […] Aucun chien ne devrait être emmené à un concert. »

La propriétaire retrouvée

Heureusement, sa maîtresse, Arizbeth Hurtado, s’est manifestée quelques heures plus tard et a dévoilé toute la vérité. Storm, qui ne vivait qu’à quelques rues de la salle de spectacle, a pu regagner son foyer en un rien de temps.

Aujourd’hui, Arizbeth est soulagée de retrouver sa chienne mélomane en parfaite santé, malgré cette escapade peu commune. Elle se souviendra longtemps de cette péripétie ! « Ce doit être une grande fan de Metallica, a-t-elle plaisanté. Nous avons ri aux éclats lorsque nous avons vu qu’elle s’était carrément assise sur un siège ! »

Sur X (anciennement Twitter), les membres du groupe Metallica ont, eux aussi, partagé leur ressenti sur cette histoire : « [Storm] a passé un excellent moment en écoutant ses chansons préférées, notamment Barx Æterna, Master of Puppies et The Mailman That Never Comes […] Vous ne devriez certainement pas emmener vos amis à fourrure au #M72 World Tour, mais ce chien a adoré sa soirée… »

En effet, même si l'histoire se termine bien pour Storm, il est fortement déconseillé d'emmener son chien à un concert de musique, en raison des dommages que cela peut causer à sa santé auditive. À ne pas reproduire, donc !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil