Une chienne pétrie de tristesse au refuge retrouve la joie de vivre quand elle apprend son adoption (vidéo)

L’histoire de Franny, qui vit aux États-Unis, a ému de nombreux internautes. La chienne pétrie de tristesse au refuge a reçu le plus beau des cadeaux…

Illustration : "Une chienne pétrie de tristesse au refuge retrouve la joie de vivre quand elle apprend son adoption (vidéo)"

Comme de nombreux autres animaux, Franny a mal supporté son séjour en refuge et rêvait de faire partie d’une famille. Par ailleurs, elle a été placée en quarantaine à cause de la dirofilariose – communément appelée la maladie des vers du cœur.

Danielle Baughman, bénévole au refuge de New Kensington en Pennsylvanie, a pris l’habitude de s’asseoir près d’elle tous les jours pour lui tenir compagnie. Mais lorsqu’elle se retrouvait seule après sa visite, la boule de poils « devenait très triste ».

Illustration de l'article : Une chienne pétrie de tristesse au refuge retrouve la joie de vivre quand elle apprend son adoption (vidéo)

© @all_dee_aminals / TikTok (capture d'écran)

Une fois la quarantaine terminée, Franny a passé la journée à l’extérieur avec une autre volontaire nommée Lindsey. À la fin du jour, elle était tout simplement dévastée en retournant au refuge.

« C'est une chienne merveilleuse, alors une bénévole a sauté sur l'occasion de l'emmener en promenade et a emmené Franny à l'entraînement de baseball de son fils, puis à une fête au bord de la piscine, précise Danielle, lorsqu'ils sont arrivés au refuge, la tête de Franny était tellement basse. Le bénévole a pleuré toute la nuit en pensant à sa tristesse. »

Illustration de l'article : Une chienne pétrie de tristesse au refuge retrouve la joie de vivre quand elle apprend son adoption (vidéo)

© @all_dee_aminals / TikTok (capture d'écran)

Franny a réalisé son plus grand rêve

Le lendemain, Lindsey est revenue au refuge pour voir son amie. Désireuse de passer de nouveau du temps avec elle, la bénévole l’a emmenée chez elle pour passer la soirée ensemble. Franny était « si bien élevée et parfaite », que Lindsey savait qu’elle avait trouvé son foyer pour la vie !

Après l’avoir ramenée au refuge pour régler la paperasse, « la tête de Franny était à nouveau basse, mais elle ne savait pas qu’elle était adoptée », souligne Danielle. Quelle joie quand elle a définitivement quitté l’établissement et s’est installée pour toujours dans la maison de Lindsey !

@all_dee_aminals

Sometimes they find you when you werent even looking #fyp #dogsoftiktok #rescue #shelterdog #adopt #volunteer @animalprotectorsofav

A lire aussi : Déterminé à n’adopter qu’un seul chien dans un refuge, un couple au grand cœur ne peut se résoudre à le séparer de son meilleur ami (vidéo)

? These Memories - Hollow Coves

Grâce à cette belle personne, la chienne a réalisé son plus grand rêve. Comme le révèle Newsweek, Lindsey continue le bénévolat au sein du refuge et donne régulièrement des nouvelles de Franny.

Désormais, elle ne sera plus jamais triste et se sent véritablement aimée !

1 commentaire