Une écolière mordue par un chien ! Partie, la propriétaire n'a pas appelé les secours

En Belgique, une fillette de 9 ans qui se rendait à son école a été mordue au visage par un chien. La maîtresse de l’animal aurait pu contacter les secours, mais ne l’a pas fait, laissant la petite se débrouiller toute seule.

Illustration : "Une écolière mordue par un chien ! Partie, la propriétaire n'a pas appelé les secours"

Anissa, 9 ans, pensait vivre un jour d’école sans histoire ce mercredi 11 septembre, mais ce dernier a mal tourné pour elle, comme le rapporte le site belge néerlandophone Nieuwsblad.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Alors qu’elle se rendait vers son établissement scolaire à vélo, elle s’est arrêtée un instant en chemin et l’a posé contre le mur. Au même moment, un chien et sa maîtresse passaient près d’elle. Le quadrupède s’est jeté sur l’enfant et celle-ci est tombée. C’est là qu’il l’a mordue au niveau de la joue droite, lui laissant une plaie impressionnante, comme le montre la photo ci-dessous prise par un utilisateur de Facebook répondant au nom de Yen Brouwer.

Le quadrupède avait probablement plus envie de jouer que de l’agresser, et c’est le comportement de sa propriétaire qui est à blâmer. Au lieu d’appeler les secours, elle a quitté les lieux sans même lui venir en aide, affirmant qu’elle avait consulté sans succès le journal de classe qu’Anissa avait sur elle dans le but de trouver un numéro à contacter.

A lire aussi : Une chienne qui n’a connu que la vie en refuge sort enfin faire une balade et remercie sa bienfaitrice (vidéo)

Admise à l’hôpital, l’écolière a reçu une perfusion et des infiltrations. Toujours d’après Yen Brouwer, sa blessure devrait guérir sans problème. Un appel à témoin a été lancé via les réseaux sociaux afin d’en savoir un peu plus sur les circonstances de cet incident. Parallèlement, la police locale a ouvert une enquête.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 16/09/19

    pauvre petite....je pense que la police devrait retrouver facilement la propriétaire du chien...mais j'espère qu'il n'arrivera rien au chien, c'est la propriétaire qu'il faut "engueuler" par son attitude abjecte !!!

      Répondre   Signaler


  • Image de profil