Une enquête lancée pour retrouver le chien d'un ancien joueur de football américain

Alors que la police est à la recherche du chien disparu de Jerod Mayo, ancien membre de l'équipe de football américain des Patriots, l'enquête a pris un nouveau tournant avec la saisie de 5 chiens dans la résidence où leur congénère disparu avait été vu pour la dernière fois.

Illustration : "Une enquête lancée pour retrouver le chien d'un ancien joueur de football américain "

Jerod Mayo, ancien joueur de football américain des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, est sans nouvelles de son chien. La police de Cranston, dans l'État de Rhode Island (nord-est des États-Unis), a ouvert une enquête autour de la disparition de ce Bulldog Anglais prénommé Knox, qui avait été confié à une éducatrice canine de la ville.

Interrogée lundi par les policiers, elle a livré une tout autre version par rapport à sa déposition initiale ; alors qu'elle avait auparavant prétendu que le chien s'était volatilisé lors d'une promenade, elle a, cette fois-ci, déclaré que la disparition avait eu lieu alors que l'animal se trouvait dans sa cage, dans son appartement.

Quasiment au même moment, 5 chiens ont été retirés à un homme qui vit dans la même résidence et, selon la RISPCA (la Society for the Prevention of Cruelty to Animals de Rhode Island), les 2 affaires pourraient être liées. Ces animaux-là, tous des Bichons Maltais âgés de 4 à 8 ans, vivaient dans des conditions d'hygiène déplorables. Leur propriétaire sera très probablement poursuivi pour cruauté envers des animaux domestiques.

Pour sa part, la famille de l'ex-linebacker des Patriots Jerod Mayo promet une récompense de 5000 dollars pour toute information lui permettant de récupérer le chien sain et sauf, comme le rapporte WPRI.

A lire aussi : Une chienne sourde et aveugle aide sa propriétaire à sauver un lapin piégé dans du grillage (vidéo)

Illustration de l'article : Une enquête lancée pour retrouver le chien d'un ancien joueur de football américain

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 13/07/18

    J'espère que le chien sera vite retrouvé et merci d'avoir retiré les 5 chiens de la maltraitance. J'espère que tout ce monde sera condamné sévèrement

      Répondre   Signaler


  • Image de profil