Une famille retrouve son Labrador de un an en découvrant son sauvetage sur les réseaux sociaux

Une famille de l’Ohio a découvert le sauvetage de son chien, qui s’était échappé de la maison, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Un homme l’a, en effet, trouvé pris au piège dans un lac gelé et lui a porté secours.

Illustration : "Une famille retrouve son Labrador de un an en découvrant son sauvetage sur les réseaux sociaux"

L’escapade de Gunner a heureusement pris fin grâce à un passionné de nature qui était là au bon moment et au bon endroit, comme le rapporte WDTN.

Gunner est le Labrador-Retriever de Jeremy et Lisa Aller, qui vivent à Celina dans l’Etat de l’Ohio. Il est aussi le chien d’assistance de leur fils.

Le 26 décembre dernier, les Aller étaient en déplacement. Des proches étaient chargés de s’occuper de Gunner, mais ils ont mal refermé la porte de derrière. Le canidé en a profité pour fuguer. La famille avait perdu la trace du quadrupède, jusqu’à tomber sur cette vidéo publiée par Kory Klosterman sur Facebook.

Cet homme se trouvait aux abords du lac avec son canoë et son appareil photo. Il était là pour s’adonner à sa passion : photographier les plus belles scènes de la nature sur ce site. Son frère l’a appelé pour lui dire qu’un chien était pris au piège au beau milieu du lac et qu’il était cerné par la glace.

Sans hésiter, Kory Klosterman l’a rejoint et a utilisé son embarcation pour porter secours au Labrador-Retriever.

Jeremy et Lisa n’en croyaient pas leurs yeux en voyant la vidéo du sauvetage de leur chien. « J’avais aussi peur pour l’homme qui marchait sur la couche de glace et étais embarrassée », confiait la mère de famille.

A lire aussi : Une chienne de refuge reçoit le plus beau des cadeaux après avoir passé près de 1 000 jours sur place

Sain et sauf, Gunner est revenu à la maison, auprès des siens, après sa petite mésaventure. Une chose pour laquelle Lisa Aller est extrêmement reconnaissante envers Kory Klosterman. « S’il m’écoute, je voudrais simplement lui dire merci beaucoup, du fond du cœur », a-t-elle, en effet, déclaré.

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 01/02/21

    merci à ces deux hommes d'avoir sauvé le chien qui n'aime pas faire du "canöé" apparemment !!! mais surtout, si vous confiez vos animaux ou si vos amis doivent s'en occuper pendant votre absence, faites bien attention à eux.....

      Répondre   Signaler


  • Chat49 a écrit : 03/02/21

    Voilà des messieurs formidable; Bravo ;je suis heureuse de voir le chien sain et sauf grâce a Kory Klosterman et son frère qui heureusement l'avais aperçu au loin .

      Répondre   Signaler


  • Image de profil