Une femme au grand coeur se rend chez sa voisine pour réconforter son chien laissé seul durant un orage (vidéo)

Certaines personnes sont de véritables anges gardiens pour nos amis les animaux. Aux États-Unis, une femme a décidé de passer du temps avec le chien de sa voisine pour le rassurer pendant un orage. Son geste n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux…

Illustration : "Une femme au grand coeur se rend chez sa voisine pour réconforter son chien laissé seul durant un orage (vidéo)"

Jane vit à North Raleigh avec ses compagnes à fourrure, CaliPolarbear et Mama Bear. Alors que Cali a rejoint son foyer quand elle n’était qu’un chiot en 2018, Mama Bear a fait son entrée plus tard après avoir vécu une vie d’errance. « Nous l’avons sauvée pendant l’hiver 2021, explique l’Américaine, elle est impertinente, joueuse et fofolle. »

Mais les 2 boules de poils ne sont pas les seuls à avoir gravé les empreintes de leurs pattes sur le cœur de Jane. Comme le rapporte un article publié sur le site web de Newsweek, l’amoureuse des animaux est proche de sa voisine et de son toutou sympathique, répondant au nom de Beaver.

« Chaque fois que je prépare les repas de mes chiennes, j’en donne aussi à Beaver, confie Jane, nous avons tellement de chance d’avoir une voisine aussi gentille. Parfois, nous prenons le petit-déjeuner et nous passons du temps ensemble. »

@calipolarbearcom

Sweet Boy???? #fyp #fyp? #petsoftiktok #dogsoftiktok #viral #DoritosTriangleTryout

? My Heart Will Go On (Love Theme from "Titanic") - Céline Dion

Une belle complicité

Beaver adore rendre visite à Jane et ses copines. « S’il est dans le jardin pendant que sa maîtresse est au travail, il aboie fort pour attirer mon attention. Alors mon mari va le chercher, et le ramène chez nous », déclare-t-elle. Pour son plus grand plaisir, Cali et Mama Bear s’entendent à merveille avec leur voisin canin.

Pour lui permettre de sortir son chien en son absence, la propriétaire de Beaver a remis un double de sa clé à Jane. Un jour, la bonne âme est venue au secours de Beaver, car il était seul à la maison alors qu’un orage s’annonçait. Jane pensait qu’il aurait pu avoir peur du tonnerre et des éclairs, alors que personne n’était à ses côtés.

@calipolarbearcom

Beaver dog cannot be alone all day?? #petsoftiktok #foryoupage #petsvideos #do #happydog #neighbors #??????????????

? original sound - The Macarons Project - The Macarons Project

A lire aussi : Touchée par ce jeune chien « très triste et déprimé » au refuge, toute une communauté se relaye pour partager son histoire

Dans une vidéo partagée sur TikTok, on peut voir Jane se rendre chez sa voisine et emmener son petit protégé chez elle. Depuis sa mise en ligne à la fin du mois de juillet, le clip a reçu plus de 18 000 mentions « j’aime ».

« Il vous attendait ! J’adore la façon dont il vous a regardé pour avoir votre confirmation, puis s’est dirigé directement vers votre maison », écrit un utilisateur du réseau social. « C’est le chien le plus chanceux au monde », commente un autre.

« Sa propriétaire est reconnaissante et gentille, conclut Jane, j’aimerais tellement que tous les voisins s’entraident ! »

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil