Une femme est prête à offrir près de 10 000 euros à une famille pour adopter son chien malade

Jennifer a voyagé en Espagne pour les derniers jours de son chien, en phase terminale. Alors qu’elle se préparait au deuil, elle a fait la rencontre d’un autre quadrupède, qui lui a mis du baume au cœur. Toutefois, l’animal avait déjà une famille, mais il vivait en semi-liberté. La femme mène alors un combat pour l’adopter et lui offrir une vie meilleure.

Illustration : "Une femme est prête à offrir près de 10 000 euros à une famille pour adopter son chien malade "

Jennifer Lee s’est rendue en Espagne il y a quelques semaines pour partager de beaux instants avec sa chienne, Maggie, en phase terminale. Sur place, elle s’est liée d’amitié avec un chien d’extérieur appelé Piggy. Elle a alors proposé à ses maîtres de l’adopter pour lui offrir un meilleur quotidien, mais ceux-ci ont refusé et demandent une somme d’argent conséquente.

En voulant adopter Piggy, Jennifer ne se doutait pas qu’elle se lancerait dans une quête difficile. Le canidé vit en Espagne avec ses propriétaires, mais passe le plus clair de son temps dehors. Il s’agit d’un chien d’extérieur, selon les termes rapportés par People, et il ne reçoit pas vraiment d’attention de la part de ses maîtres.

Illustration de l'article : Une femme est prête à offrir près de 10 000 euros à une famille pour adopter son chien malade

@maggiepotamus_ / TikTok

Une somme d’argent colossale

Jennifer a proposé à ces derniers de rapatrier le chien avec elle à Amsterdam. Elle leur a expliqué la connexion qu’elle a ressentie avec lui, et a affirmé qu’elle pourrait lui offrir une belle vie. Malheureusement, les propriétaires du canidé ont été catégoriques : Piggy ne quittera pas leur propriété.

Du moins, ils ont demandé à Jennifer de leur fournir une somme d’argent conséquente, soit près de 50 mille euros, si elle souhaitait récupérer le chien. La femme ne disposait pas de ce montant, mais comme preuve de sa bonne foi, elle a fourni environ 10 mille euros aux maîtres de Piggy pour qu’ils prennent soin de lui, sachant qu’il était malade.

@maggiepotamus_

A lire aussi : Une petite chienne Labrador pleine de courage découvre les joies de la baignade pour la première fois (vidéo)

? original sound - Jen and Maggiepotamus ????

« Je serai de retour pour M. Pig dans exactement 18 jours »

Elle a ouvert une cagnotte en ligne pour tenter de rassembler la somme demandée par ses maîtres et a reçu de nombreuses participations. Toutefois, la partie n’est pas encore gagnée, mais Jennifer n’a pas dit son dernier mot. Elle a prévu de retourner en Espagne dans les prochains jours pour retrouver Piggy et le récupérer coûte que coûte.

En attendant, Jennifer se renseigne sur la législation, car elle souhaite que tout soit fait dans les règles de l’art.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 29/12/24

    C'est honteux que des maîtres qui
    socupent mal de leur chien demande de l'argent maisdabns quel mondevivaont nous. Pourquoi ne pas le donner à cette gentille personne qui va lui.donner de l'amour et des soins qui coûte de l'argent. Pour ke bien être de l'animal car les propriétaire s en foute de la souffrance de leur bête j'espère que le destin va s occuper de leur cas .pleins d ondes positive pour ce chien et la gentille personne...

      Répondre   Signaler


  • Image de profil