Une femme est sous le choc en voyant la tête d'un chien inconnu surgir dans sa salle de bain (vidéo)
Kyndal Bret ne s’attendait assurément pas à tomber sur une paire d’yeux désespérés et la regardant fixement en entrant dans sa salle de bain. Une chienne qu’elle n’avait jamais vue auparavant avait la tête coincée dans le sol de la pièce d’eau et devait être secourue rapidement.
Elle se souviendra longtemps de cette rencontre surprise. Kyndal Bret, qui vit dans l’Etat du Tennessee (Etats-Unis), a raconté l’incroyable anecdote sur TikTok et la vidéo est devenue virale, totalisant 8,8 millions de vues à ce jour.
Elle et son mari faisaient faire des travaux chez eux à l’époque, notamment dans leur salle de bain. La jeune femme a été réveillée très tôt le matin par des bruits étranges provenant de cette pièce.
En y entrant, ce qu’elle vu lui a valu une grosse frayeur ; une tête de chien surgissant du sol de la salle de bain. Elle ne connaissait pas l’animal et ignorait comment il avait pu arriver jusque-là.
Avez-vous un animal de compagnie ?
« Je tremble en ce moment. Ce n’est pas mon chien », confiait-elle sur la vidéo TikTok que relaie House Beautiful. Le canidé en question était, en fait, une femelle. « Que faire ? » demandait-elle aux internautes.
La chienne était très amicale. La pauvre semblait totalement perdue et semblait se demander elle-même comment elle allait pouvoir se sortir de cette situation délicate.
Par la suite, Kyndal Bret a expliqué que l’invitée du jour s’était introduite dans le vide sanitaire sous la maison pour s’abriter d’une tempête. La chienne cherchait probablement le moyen d’en ressortir, mais son collier s’était coincé dans le trou de la salle de bain.
Recueillie, puis rendue à sa famille
Kyndal Bret et son conjoint l’ont libérée de son collier, puis ouvert l’accès au vide sanitaire. Le couple lui a donné de l’eau et de la nourriture, puis lui ont installé un panier dans le garage.
@kyndal_bret WHAT DO I DO
? original sound - kyndal_bret
En menant sa petite enquête, la maîtresse des lieux a découvert que la chienne avait bien une famille, qu’elle s’appelait Lulu et qu’elle adorait le fromage. Son propriétaire, soulagé de l’avoir retrouvée, est venu la chercher.
« Lulu peut revenir quand elle veut, mais pas sous la maison de préférence », a plaisanté Kyndal Bret.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire