Une femme passe des commandes inutiles afin de réunir son chien et son livreur préféré
Un jeune Carlin s'est lié d’amitié avec un livreur. Pour lui faire plaisir, sa propriétaire a prévu d’autres livraisons pour que les 2 amis se retrouvent.
Le chien de la famille aboie souvent sur les étrangers, notamment le facteur. En Thaïlande, Kaijeaw s'est révélé un cas à part. Comme le rapporte The Dodo, le Carlin a couru naturellement vers un employé des postes qu’il a rencontré pour la première fois, non pas dans le but de lui montrer ses crocs, mais pour le saluer gaiement.
June, sa propriétaire, a observé l’homme câliner son animal de compagnie. « Je suis tellement contente d'avoir vu ça », s’est-elle enthousiasmée.
Depuis ce jour, Kaijeaw a épié les passants en espérant revoir son ami. Alors que les jours ont défilé et que le livreur n'a pas réapparu, le quadrupède a ressenti tristesse et déception.
Plus de commandes pour plus de retrouvailles
Après de longues journées d’attente, un colis est enfin arrivé, pour le plus grand bonheur de Kaijeaw. Hélas, le nouvel arrivant a déposé le paquet pour repartir aussitôt, son travail étant accompli. Snobé, le petit chien a eu le cœur brisé.
Afin d’aider et de consoler son compagnon plus malheureux que jamais, June a élaboré un plan, lequel a porté ses fruits. Lorsqu’elle a effectué une nouvelle commande, elle a adressé une note à l’attention du transporteur, dans laquelle elle a exprimé son souhait d’être livré par le camarade de Kaijeaw.
C’est avec une joie immense que le Carlin a accueilli son ami. « J’ai adoré les voir », a confié June, « heureux, souriant et riant ». Elle prévoit d’autres commandes à l’avenir pour que les compères puissent savourer davantage de moments privilégiés, rien que tous les 2.
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
1 commentaire
Invité a écrit : 17/05/21
il ne faudrait quand même pas que la proprio se "ruine" pour que le chien et le livreur puissent se retrouver
J'aime Répondre Signaler