Une femme perd son chien subitement et décide de lui rendre hommage avec un tatouage des plus touchant

Faire le deuil de son chien est une épreuve difficile à surpasser. En effet, une récente étude réalisée par Woopets révèle que 85,4% des propriétaires considèrent leur animal de compagnie comme un membre à part entière de la famille. Lors de son décès, 42% d’entre eux souhaitent se donner du temps pour surmonter leur chagrin et 34% se soulagent en adoptant un nouveau compagnon à fourrure. Madison Szekeres a choisi de dominer sa peine en rendant hommage à son cher toutou disparu d’une manière peu commune.

Illustration : "Une femme perd son chien subitement et décide de lui rendre hommage avec un tatouage des plus touchant "

Madison Szekeres a adopté son Labrador Retriever noir Bear en 2015 alors qu’il n’était encore qu’un chiot. « Il était très timide et ne savait pas marcher en laisse », a confié Madison à The Dodo.

Au fil du temps, Bear est devenu un chien adulte plein d’amour qui apportait énormément de joie dans la vie de la jeune femme. Tous 2 entretenaient une relation extrêmement forte. « C'était le chien le plus axé sur la famille et le plus heureux que nous aurions pu demander. Il n'y en aura jamais un autre comme lui », a déclaré Madison.

Un départ soudain

Malheureusement, à 6 ans, Bear a dû subir une intervention chirurgicale en urgence. Si l’opération chez le vétérinaire s’est bien déroulée, quelque temps plus tard, Bear a succombé subitement à ses blessures. « Je suis allée travailler un mardi et j'avais prévu de lui rendre visite dans la journée. Bear était décédé à la maison de façon inattendue », a déploré Madison.

La douleur est à la hauteur de l’amour qu’elle portait à son fidèle compagnon. Sa maîtresse a donc décidé d’une part de lui rendre hommage, mais aussi de conserver une partie de lui sur sa peau. Elle s’est fait tatouer l’empreinte de sa truffe. « J'ai choisi de faire son nez parce que celle de sa patte était vraiment grosse. De plus, c’était original », a expliqué Madison. Elle a par conséquent demandé à un ami de dessiner l’empreinte à l’ancre et est partie chez le tatoueur.

Illustration de l'article : Une femme perd son chien subitement et décide de lui rendre hommage avec un tatouage des plus touchant
Madison Szekeres

A lire aussi : À 14 ans, ce chien abandonné retrouve une seconde jeunesse et profite de la vie comme jamais (vidéo)

Ce témoignage de tendresse soulage quelque peu la peine de Madison. Elle a ainsi la sensation que Bear sera éternellement à ses côtés. « Bear sera pour toujours le meilleur garçon de tous les temps. Nous n'oublierons jamais l'amour inconditionnel qu'il a donné à notre famille et le bonheur qu'il a su apporter aux gens », a conclu Madison.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 13/06/22

    trop triste !!! mais le tatouage est très original et effectivement le toutou est à jamais "ancré dans le corps de sa maîtresse !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil