Une femme se fait faire un tatouage symbolique à la mémoire de son meilleur ami à 4 pattes
Anna Halcin et son chien, Sebastian, étaient tout simplement inséparables. Quand le glas a sonné pour l'animal, la jeune femme lui a rendu un hommage touchant.
Anna Halcin et Sebastian ont vécu 6 années de bonheur, main dans la patte. Malgré les hauts et les bas de la vie, l'adorable chien n'a jamais manqué de faire sourire son humaine préférée. « Il était spécial pour moi et le sera toujours, a confié cette dernière au Dodo, nous étions les meilleurs amis. »
Anna et Sebastian avaient de nombreuses façons de se témoigner leur amour, mais un geste particulier du canidé a marqué l'esprit de sa propriétaire. Sebastian aimait enrouler ses pattes autour du bras de sa partenaire adorée.
Hélas, en octobre 2021, l'heure des adieux a sonné. Quand le chien est décédé, Anna a eu le cœur brisé.
Un tatouage en l'honneur de son chien décédé
Chacun fait son deuil à sa manière. Anna, noyée dans le chagrin, a décidé de rendre hommage à son meilleur ami à 4 pattes en se faisant faire un tatouage. « Je voulais quelque chose qui était toujours avec moi, quoi qu'il arrive, et un tatouage semblait tout simplement parfait », a-t-elle déclaré.
Le dessin reflète la pose préférée de Sebastian. L'expression « avoir quelqu'un dans la peau » prend tout son sens ici... « Maintenant, chaque fois que je baisse les yeux, c'est comme s'il me serrait dans ses pattes, a indiqué Anna, cela m'a beaucoup aidée à faire mon deuil. »
Sebastian n'est peut-être plus de ce monde, mais grâce à cet hommage artistique, il continue de faire partie de la vie de sa meilleure amie et de lui apporter du réconfort quand elle en a le plus besoin. À travers cette étreinte éternelle, l'animal dessine constamment un sourire sur le visage de celle qu'il a toujours aimée. Sebastian a gravé l'empreinte de sa patte dans le cœur (et sur la peau...) de son âme sœur.
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
1 commentaire
Invité a écrit : 05/04/22
c'est toujours si triste la disparition de son animal !!! son tatouage à vie est magnifique...son chien est toujours présent !!!!!
J'aime Répondre Signaler