Une femme tue un chien au couteau pour défendre son chat
Une dame habitant la commune de Saint-Jean-de-la-Blaquière (Hérault), rentre chez elle pour découvrir son chat en train de se faire agresser par le chien de la voisine.
C’est un véritable carnage que découvre la propriétaire du chat en rentrant chez elle le 26 décembre dernier, comme le rapporte le journal 20 Minutes. La pauvre bête était « en train de se faire dépecer par un Jagdterrier ». L’habitante de la commune de Saint-Jean-de-la-Blaquière a tout essayé pour sauver son animal. Elle a d’abord essayé de chasser le Jagdterrier à coups de chaussure et de balai, en vain. L’attaquant était si féroce que le balai a fini par se casser.
Avez-vous un animal de compagnie ?
C’est alors que les choses deviennent encore plus sanglantes. En effet, la propriétaire du chat, ne savant plus quoi faire pour extirper son vieux compagnon à 4 pattes, décide de se munir d’un couteau et de s’en servir contre Isco, le chien. Celui-ci prend un seul coup qui lui a été fatal.
Entendant le bruit de la scène, la propriétaire du Jagdterrier se presse d’aller voir pour trouver son chien sans vie et en sang. Celle-ci n’était pas venue seule. En effet, la maîtresse d’Isco était venue en compagnie de 4 individus. La propriétaire du chat commence par recevoir une gifle avant qu’on menace de « s’en prendre à sa maison et à ses enfants en bas âge ».
L’affaire a été mise entre les mains de la justice après que les deux camps aient porté plainte. Les deux assaillantes sont toutes les deux accusées par le tribunal, l’une pour atteinte à la vie d’un animal et la seconde pour « atteinte involontaire à la vie d’un animal et violences volontaires », et attendent leur procès qui aura lieu le 22 Septembre.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire