Fous de leur propriétaire, ces 5 chiens ne lui laisse aucun répit au quotidien !

Abby Rose peut compter sur la présence, constante, de ses 5 chiens. Des toutous qui n’hésitent pas à l’accompagner partout. Vraiment partout, comme aux WC. Et peu importe que ceux-ci soient publics. Quand on aime, on ne lésine pas sur la sécurité !

Illustration : "Fous de leur propriétaire, ces 5 chiens ne lui laisse aucun répit au quotidien ! "

Abby Rose Avery le sait. Elle n’a plus aucune vie intime. « Ils me suivent aux toilettes, dans ma douche et dans ma baignoire presque constamment », lance-t-elle à The Dodo, amusée par la situation.

Illustration de l'article : Fous de leur propriétaire, ces 5 chiens ne lui laisse aucun répit au quotidien !

Le « ils », ce sont ses 5 chiens Riley, Libby, Cali, Murphy et Sophie. 5 toutous à l’apparence très différente, mais qui ont un point commun : ils ne peuvent se passer de leur maîtresse. Partout où Abby Rose se rend, ils sont dans l’obligation de l’accompagner.

Aux WC pour toujours veiller sur maman !

Ainsi, l’activité préférée de ces chiens est de fixer, d’admirer leur maman qu’ils considèrent comme la 8e merveille du monde. Alors, même quand ils entrent dans les WC en compagnie de leur mère, ils ne peuvent s’empêcher de la scruter du regard. Déconcertant. Attendrissant, aussi.

Illustration de l'article : Fous de leur propriétaire, ces 5 chiens ne lui laisse aucun répit au quotidien !

A lire aussi : Une policière fait appel à son Golden Retriever pour gagner la confiance d'une fillette en fugue

« Ils se comportent bien, assure Abby Rose. Une fois à l’intérieur, ils se sont couchés et m’ont regardé avec amour. » Et peu importe les toilettes en question. Ceux de la maison, comme à l’extérieur. « Un jour, lors d’un barbecue dans un parc, beaucoup de gens regardaient en direction des WC. Ils riaient. Une femme m’a dit que cela faisait beaucoup de pieds… »

Abby Rose et ses chiens n’en ont cure de ces moqueries. Elle sait que ses toutous sont à ses côtés avant tout pour la protéger et veiller sur elle.

1 commentaire