Une fillette chante une berceuse pour le chiot que sa famille vient d’adopter

Les Malone ont préféré adopter un chiot dans un refuge plutôt que d’en acheter un dans une animalerie. Un choix qu’ils encouragent et promeuvent à travers les réseaux sociaux, notamment en publiant une vidéo très touchante dans laquelle leur fille serre le jeune quadrupède dans ses bras et lui chante une berceuse.

Illustration : "Une fillette chante une berceuse pour le chiot que sa famille vient d’adopter"

Il y a quelques semaines, un petit chiot répondant au nom d’Oakley n’était encore que l’un des innombrables animaux attendant leur chance dans les refuges. Aujourd’hui, il est un membre à part entière de la famille de Lauren Malone.

Cette maman a, en effet, tenu à adopter un chien plutôt qu’à en acheter un auprès d’une animalerie. A la mi-octobre, comme le rapporte le site The Dodo, elle et son petit clan sont entrés en contact avec l’American Lab Rescue (ALR), une association qui s’emploie à trouver des familles d’adoption pour les chiens vivant dans les refuges.

C’est ainsi que les Malone ont fait la connaissance d’un adorable chiot croisé prénommé Oakley. Entre le jeune quadrupède et les enfants, spécialement la fille de Lauren Malone, cela été un véritable coup de foudre.

Les membres de l’association étaient persuadés que le petit Oakley avait trouvé la famille idéale et qu’il s’y sentirait parfaitement intégré. Leurs espoirs n’ont pas été démentis, loin de là.

Le 20 octobre, soit quelques jours à peine après l’arrivée d’Oakley dans sa nouvelle maison, Lauren Malone a publié une magnifique vidéo sur son compte Facebook. La séquence montre sa fille tenir Oakley dans ses bras et lui chanter une berceuse pour l’aider à s’endormir, tout en le caressant. On peut d’ailleurs entendre le chiot ronronner pendant qu’il ferme les yeux. Lauren Malone a accompagné sa publication du commentaire suivant : « Voilà pourquoi vous devriez adopter un chien dans un refuge »

A lire aussi : Après un accident de voiture, un homme refuse de rentrer chez lui tant qu’il n’aura pas retrouvé sa chienne perdue

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil