Une fillette de 11 ans sauvée des griffes d’un pédophile grâce à son chien
On le sait, les chiens sont de fidèles compagnons. Voici encore une histoire qui nous démontre encore que les chiens, dits meilleurs amis de l’homme, sont dévoués aux humains. Grâce à son chien héros, une fillette a pu échapper des mains d’un pédophile. Une promenade qui aurait pu se terminer de manière dramatique.
Alors qu’une petite fille de 11 ans était en train de promener son chien de race Pitbull dans les rues de la ville de Siasstroï, dans la région de Saint-Pétersbourg, un homme qu’elle ne connait absolument pas s’est approché d’elle.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Comme le rapporte sputniknews.com, l’inconnu a attrapé l’enfant par les jambes et a tenté de la trainer avec lui dans la forêt, en lui donnant en même temps des coups de bâton. Mais il n’avait pas prévu que le chien se précipiterait pour sauver sa maitresse à tout prix.
Sentant le danger, l'animal a rongé sa muselière pour attaquer le pédophile. Ce dernier n’a pas réussi à vaincre le chien et a fini par lâcher la fillette et s’enfuir.
Ces faits ont été racontés à la police par la mère de la jeune fille attaquée. Elle a aussi donné une description de son apparence. Selon elle, l’homme serait barbu, maigre, avec un tatouage sur l’une de ses joues. Pour le moment, il n’a toujours pas été retrouvé, mais les recherches sont toujours en cours.
La fillette peut remercier son animal de compagnie, un vrai héros à quatre pattes. Ce dernier a non seulement sauvé la fille de la prise de cet homme, mais il va également permettre l’arrestation d’un pédophile.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 27/08/18
bravo à ce chien d'avoir sauvé sa maîtresse (mais un peu jeune quand même pour se promener avec son chien...)
J'aime Répondre Signaler