Une fillette sauvée d’un pédophile par son chien, qui s’est débarrassé de sa muselière

Une petite ville russe, à proximité de Saint-Petersbourg, aurait pu voir un pédophile avoir gain de cause. Ce dernier a tenté d’agresser une jeune fille de 11 ans, alors qu’elle promenait son chien. Ce dernier est parvenu à se débarrasser de sa muselière afin de riposter et de sauver sa jeune maîtresse, qui s’en tire sans dommage. L’homme est recherché.

Illustration : "Une fillette sauvée d’un pédophile par son chien, qui s’est débarrassé de sa muselière"

Dans la paisible ville de Siasstroï, en Russie, un drame a été évité de peu grâce à la vigilance d’un chien. Un Pitbull qui a sauvé la vie de sa jeune maîtresse, une fillette de 11 ans. Cette dernière se promenait tranquillement avec son compagnon, en laisse et en muselière, lorsqu’elle croise un homme peu fréquentable.

Un pédophile qui passait par là tente alors d’enlever la jeune adolescente. Une attaque aussi surprenante qu’inattendue dans cette commune de la région de Saint-Petersbourg. L’homme essaye d’attraper sa victime par les jambes et de la traîner jusque dans la forêt avec des coups de bâton pour assouvir ses pulsions, raconte la presse locale.

Un homme barbu et maigre recherché par la police

Il n’en aura pas le temps, car le Pitbull ronge sa muselière, parvient à s’en libérer et fonce aussitôt sur l’agresseur. Ce dernier n’essaye pas bien longtemps de se débattre. Il fuit la scène. La jeune fille rentre alors chez elle et s’empresse de raconter cette histoire à sa mère, qui court directement au commissariat de la ville.

A lire aussi : Ces 2 chiens, qui se sont liés d’amitié au refuge, attendent ensemble leur famille pour toujours

Une description de l’apparence du pédophile a été laissée. Ce barbu, maigre, avec un tatouage sur l’une des joues, est ardemment recherché par les forces de police de la région. La fillette, elle, peut remercier le dévouement et le courage de son chien.

5 commentaires