Une jeune femme partage un quotidien exceptionnel en compagnie de 8 chiens (vidéo)
Pourquoi se contenter d’avoir un seul chien, quand on peut en adopter plusieurs ? C’est probablement ce qui résume l’état d’esprit de Yuna, une jeune femme qui vit avec 8 Teckels tous plus mignons les uns que les autres. Une vie hors du commun, qu’elle partage sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses followers.
Commençons par les présentations. Boots, Bandit, Plopper, Peanut, Tubby, Punkin, Einstein et Meatball font partie du « gang de saucisses » préféré de Yuna. C’est en tout cas comme cela qu’elle aime les appeler. Bored Panda est revenu sur cette cohabitation peu commune il y a quelques jours.
Ses boules de poils vivent leur meilleure vie
Chacun de ses Teckels a sa propre personnalité. Il y a celui qui aboie, puis le plus timide, ou encore le plus étrange. Et Yuna ne les échangerait pour rien au monde.
Beaucoup d’entre nous se sentiraient débordés par une si grande quantité de chiens, mais pour la jeune femme, c’est différent. Ses Teckels font maintenant partie de sa vie, et ils partagent toutes ses activités quotidiennes.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Elle les raconte au travers des réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses milliers de followers. Yuna y illustre la passion de ses chiens pour les stations de lavage de voitures, ainsi que pour le camping. Chaque journée se termine par un gros dodo dans le lit de Yuna, où toutes les petites saucisses profitent d’un repos bien mérité.
Une chose est sûre : la jeune femme n’a pas le temps de s’ennuyer ! Elle épate de nombreux internautes, qui se demandent comment elle fait pour qu’ils gravitent tous autour d’elle sans qu’elle ait besoin de les tenir en laisse. Pour bon nombre d’entre eux, Yuna mène « une vie de rêve », et il y a fort à parier qu’elle la fera perdurer aussi longtemps que possible.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire