Une jeune fille offre le meilleur jour de sa vie au chien qui lui a permis de remarcher

Les chiens d'assistance font un travail époustouflant. L’aide qu’ils apportent aux personnes malades ou en difficulté n’a pas son égal et ne manque jamais d’émouvoir, comme l’histoire de cette petite fille qui a pu marcher à nouveau grâce, justement, à son chien d'assistance.

Illustration : "Une jeune fille offre le meilleur jour de sa vie au chien qui lui a permis de remarcher"

Bella est une petite fille de 11 ans qui souffre d’une maladie rare appelée le syndrome de Morquio. Ce trouble progressif affecte la mobilité des personnes atteintes.

Un jour, la mère de la petite fille décide d’adopter un chien de service. La petite Bella s’est tout de suite prise d’affection pour son nouvel ami dénommé George. Pour pouvoir adopter le canidé, la famille de Bella a d’abord été bénévole au Service Dog Project, Inc. pendant plus d’un an.

Depuis leur rencontre, le chien et sa nouvelle amie sont inséparables. Bella déclare que, dès le premier regard qu’elle a posé sur lui, elle a tout de suite su qu’elle avait besoin de lui autant que lui avait besoin d’elle.

George a été d’une aide précieuse pour la petite fille qui souhaite aujourd’hui pouvoir lui rendre la pareille. Pour cette raison, BarkPost et Bella se sont unis pour faire vivre à George la meilleure journée de sa vie.

Pour l’équipe de BarkPost et dès que l’histoire de Bella et de George leur est parvenue à l’oreille, il était évident que le brave chien méritait le « Dog’s Best Day Ever ».

A lire aussi : L’altruisme époustouflant d’un chien aidant son congénère paralysé à récupérer la balle (vidéo)

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil