Une lycéenne gagne 10.000$ en trouvant un chiot perdu

Rasheeda Smith, une Américaine de 18 ans, a reçu 10.000$ en guise de récompense, mercredi 18 mai 2016, pour avoir retrouvé un chiot perdu. Ses propriétaires, Michael et Mary Kathryn Steel, ont tenu leur promesse.

Illustration : "Une lycéenne gagne 10.000$ en trouvant un chiot perdu"

Rasheeda Smith, une Américaine de 18 ans, a reçu 10.000$ en guise de récompense, mercredi 18 mai 2016, pour avoir retrouvé un chiot perdu. Ses propriétaires, Michael et Mary Kathryn Steel, ont tenu leur promesse.

Maggie, une jeune femelle Boston Terrier de 4 mois, a été volée suite au cambriolage de la voiture de son maître, Michael Steel. Ce dernier n’est autre que l’ancien porte-parole de John Boehner, ancien président de la Chambre de représentants des Etats-Unis.

Michael Steel ne voulait pas laisser Maggie toute seule à la maison. Il l’a donc prise avec lui pendant qu’il faisait ses courses en ville. Il était en meeting, pendant environ 45 minutes, dans le secteur de Northwest à Washington D.C, lorsque la chienne a été volée. Il a raconté ce qui s’est passé au micro du Washingtonian : « Quand je suis revenu, la fenêtre de la voiture du côté passager était brisée et elle avait disparu. J’ai appelé le 911 et ensuite, je me suis mis à chercher partout dans le bloc, j’ai demandé aux gardiens et j’ai regardé même dans les poubelles ». Le propriétaire s’était dit que le voleur ne savait pas ce qu’il volait, car le sac de la chienne ressemblait beaucoup à un sac de sport.

La police a expliqué au couple qu’il y avait un marché noir pour ce type de chiots, c’est pourquoi les propriétaires ont proposé une récompense à 5 chiffres. La famille, très inquiète, a posté plusieurs annonces, promettant 10.000$ de récompense à la personne qui la leur rendrait. Surtout que leur petite chérie avait souffert de giardiose aiguë et n’en était pas totalement guérie.

C’est donc Rasheeda Smith, lycéenne de 18 ans, qui a retrouvé la jeune chienne près d’une agence de voyage. Elle a ainsi pu empocher la récompense.

A lire aussi : Un vétérinaire refuse d’euthanasier un chiot d’une semaine, et fait tout son possible pour lui sauver la vie

Les retrouvailles étaient très émouvantes pour la famille. Mary Katheryn Steel n’a pas pu retenir ses larmes de joie. Elle a confié : « Je suis tellement reconnaissante aux gens qui aiment vraiment les animaux et qui leur viennent en aide lorsqu’ils en ont besoin, comme Rasheeda ». La dame, très émue, a ajouté : « Je n’ai pas d’enfants et Maggie était devenue mon bébé. J’étais comme une mère à qui on avait volé son enfant. »

Illustration de l'article : Une lycéenne gagne 10.000$ en trouvant un chiot perdu

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil