Une personne entend des cris près d'une poubelle et découvre 3 chatons ligotés dans un sac ! (Vidéo)

Un résident de Philadelphie (États-Unis) a fait une découverte révoltante. 3 chatons ont été ligotés, enfermés dans un sac en plastique, puis jetés à la poubelle, comme de vulgaires déchets.

Illustration : "Une personne entend des cris près d'une poubelle et découvre 3 chatons ligotés dans un sac ! (Vidéo)"

3 jeunes vies innocentes ont été sauvées d'une mort atroce. Un habitant de Philadelphie s'est trouvé au bon endroit, au bon moment. Ce dernier a entendu des cris, provenant d'une poubelle. Intrigué, il s'est approché et a découvert un sac en plastique renfermant un trio de chatons.

Le bon Samaritain, sensible à la détresse des créatures chétives, les a immédiatement remises entre les mains bienveillantes des bénévoles de l'association Stray Cat Blues, rapporte le média 6 abc.

Les 3 frères seront proposés à l'adoption

Balancer des chatons comme de simples ordures, un acte tout simplement odieux. Personne ne sait depuis combien de temps les boules de poils étaient emprisonnées dans le noir. Mais grâce à une rencontre salvatrice, Peanut, Walnut et Cashew sont aujourd'hui sains et saufs.

Skye, une bénévole, s'est constituée famille d'accueil et les dorlote au quotidien. Selon nos confrères d'outre-Atlantique, « elle les nourrit au biberon toutes les quelques heures ». Plusieurs semaines après leur sauvetage, les jeunes félins bénéficient d'une excellente santé et ont beaucoup de peps !

Dans le sac-poubelle, Peanut, Walnut et Cashew seraient certainement morts d'asphyxie, si personne ne les avait sortis de là. Le résident qui les a découverts et l'équipe de Stray Cat Blues leur ont offert une seconde chance. Une seconde chance qui, malheureusement, n'est pas accordée à tout le monde...

Lorsqu'ils seront en âge, les 3 frères seront proposés à l'adoption. « Nous voulons qu'ils trouvent les meilleures maisons possibles, que ce soit ensemble ou séparément. Nous voulons juste qu'ils aient leur fin heureuse », a déclaré une volontaire.

A lire aussi : Perturbés par le deuil puis une adoption ratée, 2 chiens inséparables voient la chance leur sourire juste après Noël

Désormais entre de bonnes mains, nous ne pouvons que leur souhaiter un avenir radieux. Peanut, Walnut et Cashew ont tant de choses à découvrir !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 15/04/22

    le dégénéré qui a commis cet acte (ou plutôt ces actes odieux : jetés dans une poubelle, ligotés et dans un sac), recommencera !!! il doit "posséder" la maman des 3 petits et hop, il met les chatons à la poubelle !!!! pourriture de type !!!! mille mercis à leur samaritain et aux équipes d'avoir sauvé ces petits bouts adorables à qui je souhaite de trouver bien vite leur famille pour la vie

      Répondre   Signaler


  • Image de profil