Une petite chienne tombe d’un pont de plus de 45 m et elle est toujours en vie !

Sur le pont Mathew Bridge à Jacksonville, en Floride, une petite chienne a littéralement sauté du haut du pont et s’en est sortie saine et sauve. C’est une véritable miraculée.

Illustration : "Une petite chienne tombe d’un pont de plus de 45 m et elle est toujours en vie !"

Les bénévoles de la Jacksonville Humane Society ont rapporté qu’une femme bienveillante, appelée Michelle Munley, conduisait sa voiture sur le pont Mathews Bridge, accompagnée de sa famille. A ce moment-là, elle a aperçu un chiot sur le bord du pont. « Ma famille et moi étions en route pour le Butterfly Festival et, pendant que nous roulions sur le Mathew Bridge, j’ai vu quelque chose qui ressemblait à un chiot sur le passage piéton du pont » se souvient-elle.

Michelle Munley est descendue de sa voiture et a essayé d’attraper la petite chienne, mais elle a sauté sur le trottoir, près du bord du pont. « L’adrénaline est montée d’un coup et j’ai senti que Dieu était avec moi et qu’il m’avait donné le courage de grimper. », raconte-t-elle en repensant à ce moment.

Beaucoup d’autres conducteurs se sont arrêtés pour donner un coup de main en voyant cette femme courageuse tenter d’attraper l’animal. Mais, lorsque l’un des hommes essayait de saisir le chiot, ce dernier lui a échappé et a sauté par-dessus le pont : une chute libre vers les eaux-fleuves Saint Johns.

La femme était terrifiée de voir la chienne plonger d’une hauteur de 152 pieds (plus de 45 mètres). Elle a déclaré : « C’était comme si une épée m’avait traversé l’estomac. Je culpabilisais de l’avoir poussée à se jeter, mais je n’étais pas prête à baisser les bras. ». Elle s’est mise à faire des signes, désespérément, à un bateau qui était à proximité. La petite chienne a finalement été sortie de l’eau par l’équipage de ce dernier.

Muley et sa famille se sont rendues au port le plus proche pour la récupérer et l’emmener rapidement à la clinique pour un check-up. Miraculeusement, son état était stable. La famille l’a alors appelée Bridgette, mais ne pouvait malheureusement pas la garder. Elle a donc été conduite à la Jacksonville Humane Society qui tâchera de lui trouver une autre famille.

A lire aussi : La famille d'une chienne séniore introuvable depuis 2 mois après avoir été effrayée par des feux d'artifice espère que sa débrouillardise la sauvera

Illustration de l'article : Une petite chienne tombe d’un pont de plus de 45 m et elle est toujours en vie !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil