Une pizzeria favorise à sa façon l’adoption de chiens d’un refuge

Comment encourager l’adoption de chiens issus d’un refuge ? En nouant une relation avec des restaurateurs par exemple. Dans une ville américaine, un refuge s’est rapproché d’une pizzéria, qui affiche désormais un avis sur ses boîtes à pizza. Effet assuré !

Illustration : "Une pizzeria favorise à sa façon l’adoption de chiens d’un refuge"

Sur ces boîtes à pizza, pas de logo. Une simple photo. Un petit texte et un contact. Dessus, on y voit des Beethoven, des Hooch, des Bane ou d’autres chiens. Tous ont un point commun : ils vivent au sein du refuge SPCA de Niagara Falls, dans l’Etat de New York.

Ce dernier s’est associé avec la pizzeria Just Pizza&Wings, détenue par Mary Alloy, également grande amoureuse des animaux. Elle n’a pas hésité à répondre favorablement à la demande de Kimberly, une bénévole du refuge. Elle lui proposait d’afficher les frimousses des chiens sur ses boîtes à pizza, afin de les aider à trouver une famille.

Une remise en cas d’adoption

Illustration de l'article : Une pizzeria favorise à sa façon l’adoption de chiens d’un refuge

Une association qui a séduit les habitués de la pizzeria, sensibles à ce geste totalement désintéressé de la patronne. Mieux, en cas d’adoption par le biais de la pizzeria, cette dernière offre un chèque cadeau d’une valeur de 40 €.

A lire aussi : Une chienne abandonnée sur un parking obtient une nouvelle chance dans la vie et travaille pour devenir un chien de thérapie

De nombreuses personnes ont craqué devant les bouilles, toutes plus jolies les unes que les autres, de ces chiens en demande de tendresse. Et les internautes du monde entier ont salué cette initiative qui pourrait faire des émules.

2 commentaires