Une propriétaire offre à son chien un moment de rêve en lui permettant de rencontrer son idole !
En rencontrant Donald à Disney World, Nala s’est comportée comme quelqu’un qui réalisait son rêve d’enfance. L’affectueux échange que la chienne et le plus célèbre des canards ont eu a émerveillé les nombreuses personnes qui y ont eu al chance d’y assister.
Nala est une grande habituée de Disney World. A chaque fois qu’elles en ont l’occasion, elle et sa maîtresse Megan Leigh, dont elle est la chienne d’assistance depuis 2 ans, s’y rendent pour passer un merveilleux moment.
Comme le raconte The Dodo, cette femelle Golden Retriever adore accompagner Megan dans les attractions favorites de cette dernière, mais ce qu’elle préfère, c’est aller à la rencontre des personnages Disney.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Récemment, elle s’est retrouvée face à Donald. Il s’en est suivi une scène d’une rare beauté, dont les images sont rapidement devenues virales. Vêtu d’un poncho et d’un sombrero mexicains, le canard, pourtant davantage connu pour son caractère colérique, s’est mis à caresser et à embrasser la chienne. Nala a alors posé la tête sur ses genoux pour réclamer plus de câlins. Elle ne voulait plus bouger de là ; si elle avait pu, elle aurait passé toute la journée dans cette position.
De nombreux visiteurs se sont arrêtés pour assister à ce magnifique spectacle. Beaucoup ont pris des photos, comme l’a fait Megan bien évidemment. Elle n’a pas manqué d’immortaliser ce moment marqué par l’innocence, l’insouciance et la plus pure des tendresses.
Il était temps pour Nala et Donald de se séparer, mais la chienne et sa maîtresse reviendront, c’est promis !
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 26/09/19
comme c'est touchant !!!! c'est trop tendre !
J'aime Répondre Signaler