Une voyageuse solitaire se réveille effrayée en découvrant qu’elle n’est pas seule dans sa tente (vidéo)
Harriet n’a pas peur de l’inconnu. Cette globe-trotteuse voyage de pays en pays et partage ses beaux voyages sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle ne craigne pas l’aventure et la surprise, l’influenceuse s’est récemment fait une petite frayeur en découvrant que quelqu’un s’était glissé sous sa tente pendant qu’elle dormait. Par chance, il s’agissait simplement d’une boule de poils à la recherche de chaleur.
Harriet Coombs est une passionnée de voyage. Sur son compte TikTok, elle publie des conseils et documente ses périples pour sa communauté. Laquelle se compose de plus de 12 mille internautes. Dernièrement, la globe-trotteuse a partagé une vidéo qui est devenue virale. Elle raconte sa rencontre avec un inconnu, qui s’est immiscée dans sa tente pendant son sommeil.
Harriet a décidé de poser ses valises au Nicaragua, en Amérique Centrale, pour découvrir le pays. Durant son séjour, elle a passé la nuit dans un glamping, soit une tente avec un certain confort pour accueillir les touristes.
Un visage inconnu
Harriet s’est installée et s’est endormie paisiblement après une journée riche en découvertes. Toutefois, sa nuit a été écourtée lorsqu’elle a découvert qu’elle n’était pas seule dans la tente. Il était environ 3 heures du matin et une boule de poils était parvenue à se glisser sous l’hébergement, mais également dans son lit.
Il s’agissait d’un chien beige et blanc qui ne semblait pas trouver la situation anormale. En effet, le canidé faisait sa toilette tranquillement sur le matelas, comme s’il avait toujours connu Harriet. Laquelle a rigolé en découvrant l’animal : « Je n’ai pas eu le cœur de le faire partir » affirmait-elle.
@harriet_coombs I didnt have the heart ro tell him to go ????????. #nicaragua #elpital #ometepeisland #ometepe ? original sound - Harriet • Travel & Advice ??
Une chienne très sociable
La vidéo, relayée par Newsweek, compte à ce jour 5,6 millions de vues. Les internautes ont été nombreux à la commenter : « Il voulait probablement juste un peu de compagnie et un endroit sûr pour dormir » écrivait l’un d’eux. En réalité, le mystérieux inconnu appartenait à l’hôtel qui tenait le glamping. Harriet s’était inquiétée à son sujet, car elle ne savait pas s’il était errant ou non.
Elle a donc été rassurée, tout comme les internautes qui attendaient des nouvelles du toutou : « Je sais que vous êtes tous investis. Je suis sûr à 99 % que ce chien appartient à l’auberge et qu’ils prennent soin de lui » écrivait-elle sous une autre publication. Le quadrupède est donc certainement un opportuniste qui se glisse dans les tentes des voyageurs pour obtenir des câlins !
@harriet_coombs I know you’re all invested. Im 99% sure he is a hostel dog and they take care of him. Is this your sign to book ???? El Pital in Ometepe Island and have potential doggie snuggles??! ???? #ometepe #ometepenicaragua #ometepeisland #nicaragua #elpital #elpitalnicaragua ? original sound - Harriet • Travel & Advice ??
Par Fanny Maurice
Rédactrice web
Parce que les animaux et l'écriture ont toujours fait partie de sa vie, rejoindre Woopets était une évidence pour Fanny. Elle contribue à la rédaction d'articles en tant que freelance aux côtés d'une équipe de passionnés.
Aucun commentaire